Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos Ghetto-Studios!

  • 2 386 réponses
  • 198 participants
  • 321 966 vues
  • 264 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos Ghetto-Studios!
-T'es fier de ton Ghetto-Studio ?

-T'as  un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?

-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou  "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?

-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?

-T(on)a compagn(e)on t'as rangé,  toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?

-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?

Ici on aime ça!
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.


Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.


(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)



http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg








[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
1701
Boh, le fait que mon studio soit encore en même temps mon cinéma, ma salle à manger, ma chambre, mon atelier, mon dépôt, le dortoir des chats, leur accrobranche et leur zone d'essais airstrike-vomi me laisse encore un peu de marge :mrg:

Pour l'Osmose, je veux bien que tu t'en occupe... jusqu'à ce qu'il soit expédié :B

[ Dernière édition du message le 09/09/2021 à 18:49:11 ]

1702
En effet, dans ces conditions, ta médaille "ghetto-studio" est encore bien accrochée.

Et tu poses un sujet de débat intéressant: Le fait d'avoir des chats se vautrant sur le matériel tire-t-il un studio normalement constitué dans la direction "ghetto-studio"?
1703
Hum... j'aurais tendance à dire uniquement dans le cas où ils ne sont pas bienvenus sur le matos...
Encore plus s'il y a risque de ... "projection de fluide corporel"
Et encore pire s'il y a une porte mais le chat est capable d'ouvrir pour perpétrer ses méfaits.
1704
Désolé iktomi, je ne vois pas ton post de 12h46. AF déconne sévère en ce moment!
1705
Bin il a même disparu... J'en ai plusieurs qui ont disparu ces dernières heures, et je pense pas être le seul.
Je me souviens vaguement avoir proposé une vague progression de mérite ghetto fonction de la présence non souhaitée des chats, leur potentiels destructeur par effusion de fluides corporels divers, voire (comme un des miens) leur capacité à ouvrir la porte sensée les maintenir hors du havre musical pour y commettre leurs méfaits.
1706
Le site débloque à donf actuellement. Je dois souvent poster mes messages 2 fois sinon ils passent à la trappe. Vérifiez bien sinon vos saintes paroles se perdront dans les limbes du réseau de l'éther numérique de... euh c'est bon j'arrête :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 10/09/2021 à 17:32:03 ]

1707
Et de l'amnésie chronique de certains auteurs... :oops2:
1708
Apparemment, tous les posts qui devraient être en troisième position dans une page disparaissent. En fait, on dirait que c'est la pub qui prend leur place. J'imagine qu'ils réapparaitront quand le problème sera réglé.
1709
Citation de sonicsnap :
J'imagine qu'ils réapparaitront quand le problème sera réglé.


"J'imagine que ma voiture redémarrera quand elle sera réparée"
(j'te taquine :mrg:)

[ Dernière édition du message le 10/09/2021 à 19:22:55 ]

1710
Ben, on pourrait imaginer qu'ils soient définitivement perdus. Mais je suis optimiste.