Des photos de vos Ghetto-Studios!
- 2 426 réponses
- 198 participants
- 328 566 vues
- 265 followers
Anonyme
-T'as un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?
-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?
-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?
-T(on)a compagn(e)on t'as rangé, toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?
-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.
Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.
(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)
http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg
[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
iktomi
Hit! il nous faut plus de détails précaires et croustillants
[ Dernière édition du message le 25/08/2021 à 08:32:15 ]
Hit !
Je ne peux malheureusement pas vous expédier le "son" récolté (rien de prévu pour ça sur ce portable : pas le moindre logiciel de musique ) mais, les oreilles du casque maintenues écartées par deux stylos au-devant du micro incorporé, fut un moment plutôt croquignole.
iktomi
Hit !
Et en chantant derrière le casque, qui était posé sur une ancienne 1/2 table de ping-pong recoupée, qui me sert de bureau en attendant de déménager
iktomi
sonicsnap
iktomi
[ Dernière édition du message le 25/08/2021 à 18:35:44 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Hit !
=> Tu prends donc une guitare. Electrique. Pourrave.
Tu la branches à un ampli 5w, gros comme une pédale (il n'a pas de cab).
En sortie, tu connectes le casque de miss-tv (nous aussi on fait chambre-à-part ).
(Les "oreilles" dudit casque sont maintenues écartées grâce à deux stylos).
Tu poses cet assemblage instable le + près possible du "microphone incorporé" de ton pc portable.
Tu mets les volumes, genre fort de chez fort.
Et t'appuies sur "Enregistrer" (pas dans un programme, heinG ! : noooooooon... => uniquement dans le "magnétophone" inclus d'origine dans ton portable).
Et tu chantes, chantes, chantes le refrain qui te plait...
Tu écoutes.
...
Et alors, tu viens t'en vanter ici.
Parce qu'il n'y a décidément qu'ici qu'on sait apprécier les bonnes choses et le travail de qualité !
- < Liste des sujets
- Charte