Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quel innocent je suis, j'ai posté ça sans penser à la potentialité calembouresque de la chose!
Citation de purplebash :
Avec ou sans le rouleau carton ? J’avais lu que ça changeait drastiquement le découplage…
La question est à étudier, mais vu la médiocrité de l'acoustique de ma pièce je suis loin de ce genre de considération! J'avais juste besoin de les relever de 10 cm et c'est le seul truc auquel j'ai pensé !!
0
barabou
306
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
1803Posté le 18/07/2022 à 23:30:15
Parfaitement approprié pour des enceintes fecal...
1
sonicsnap
89135
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
1804Posté le 19/07/2022 à 11:22:56
Citation de Storky :
J'avais juste besoin de les relever de 10 cm et c'est le seul truc auquel j'ai pensé !!
Je crois que rien n'est jamais définitif quand c'est basé sur du PQ... quand même l'humidité ambiante en plein aout commence à le biodégrader...
0
vincent509
547
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
1806Posté le 19/07/2022 à 12:32:14
Toujours très pratique le rouleau de papier toiletter devant l'ordinateur.
Si une musique donne trop d'émotions, hop, attendons de voir l'épaisseur du rouleau dans deux mois !
0
sonicsnap
89135
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
1807Posté le 19/07/2022 à 14:37:35
Oui, mais gardons nous de trop pleurer, sinon l'enceinte va se trouver en position instable..