Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos Ghetto-Studios!

  • 2 426 réponses
  • 198 participants
  • 327 263 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos Ghetto-Studios!
-T'es fier de ton Ghetto-Studio ?

-T'as  un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?

-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou  "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?

-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?

-T(on)a compagn(e)on t'as rangé,  toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?

-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?

Ici on aime ça!
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.


Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.


(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)



http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg








[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
1801

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

1802
:mrg:
Quel innocent je suis, j'ai posté ça sans penser à la potentialité calembouresque de la chose!

Citation de purplebash :
Avec ou sans le rouleau carton ? J’avais lu que ça changeait drastiquement le découplage…

La question est à étudier, mais vu la médiocrité de l'acoustique de ma pièce je suis loin de ce genre de considération! J'avais juste besoin de les relever de 10 cm et c'est le seul truc auquel j'ai pensé !!
1803
Parfaitement approprié pour des enceintes fecal...
1804
Citation de Storky :
J'avais juste besoin de les relever de 10 cm et c'est le seul truc auquel j'ai pensé !!

Et donc c'est du définitif?
1805
Je crois que rien n'est jamais définitif quand c'est basé sur du PQ... quand même l'humidité ambiante en plein aout commence à le biodégrader...
1806
Toujours très pratique le rouleau de papier toiletter devant l'ordinateur.
Si une musique donne trop d'émotions, hop, attendons de voir l'épaisseur du rouleau dans deux mois !
1807
Oui, mais gardons nous de trop pleurer, sinon l'enceinte va se trouver en position instable..
1808
:mrg:

L'éternel débat des luttes intestines...

En somme, à quoi bon se faire chier ?
1809
On avait tourné autour du pot mais Hit ! met les pieds dedans sans vergogne!
1810
J'ai un rouleau qui trône au milieu de mon salon, set synthés, ordi, mais il ne me sert qu'à me moucher.

"On n'est pas des sauvaches !" ©
2073.jpeg

[ Dernière édition du message le 20/07/2022 à 11:50:51 ]