Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos Ghetto-Studios!

  • 2 386 réponses
  • 198 participants
  • 321 973 vues
  • 264 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos Ghetto-Studios!
-T'es fier de ton Ghetto-Studio ?

-T'as  un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?

-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou  "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?

-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?

-T(on)a compagn(e)on t'as rangé,  toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?

-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?

Ici on aime ça!
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.


Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.


(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)



http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg








[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
2221

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

2222
C'est un peu dommage, car on sent comme même la bonne volonté (installation dans l'entrée... et mention spéciale au clavier momentanément devant la porte).

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

2223
C'est vrai que la paire de yamaha posées sur un vrai bureau doté d'une config avec deux ecrans en plus du Mac ça va pas dans le sens de ta candidature. C'est la version maison de campagne d'accord mais au final le seul truc qui est ghetto c'est le positionnement dans l'entrée.
La même chose avec juste le Mac et le casque, le tout posés sur une table à repasser avec un vieux tabouret déglingué en guise de siège et c'était l'entrée direct au hall of fame des ghettos studios.
Là c'est mention passable. Mais merci pour le partage. :boire:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

2224
Le home studio couloir...



Il se situe un peu dans la même situation de moi en fait : matos de fou, installation de merde.
Bon par contre j'ai pas de résidence secondaire... J'ai le bon gout de foutre tout mon pognon de dingue dans du matos sans savoir où le mettre :oops2:

[ Dernière édition du message le 08/08/2023 à 11:24:32 ]

2225
KromozomProjekt > En effet, le fait que le studio soit sis dans un lieu de passage et soit gênant pour la vie de la maison, c'est un argument. Mais seul, il ne peut suffire. Il faudrait au moins que le matériel soit disposé sur une table de camping délabrée, et les enceintes sur des piles de livres ou de journaux. Mais le plus rédhibitoire, c'est cette chaise de luxe! Point de recours hors un tabouret branlant!
Dommage, la lettre de candidature était bien tournée, mais l'unique argument est fort insuffisant.
Vous êtes donc recalé pour cette fois!

[ Dernière édition du message le 08/08/2023 à 12:00:59 ]

2226
:(((:(((:((( Ah c'est dur. Mais je le craignais un peu... :mdr:
J'aurais pas dû faire l'impasse sur les piles de livres et la table à repasser... C'est la faute à Ikea tout ça... Et puis j'ai pas de chat qui vient sur la photo. Et ma femme déteste la poussière... Rhââaaa ma mère avait raison j'ai tout raté. :(((
Mais comment je vais écrire des chansons si je ne suis pas un artiste maudit et sans espoir ? :((( :lol:
"J'veux mourir malheureuuuuuxxxx..." (Daniel B.)

Votre ami, Johnny Kromozom (studio Kromozom Projekt).

Kromozom Projekt sur Soundcloud (Metal Indus)

Insta : @mozomork

[ Dernière édition du message le 08/08/2023 à 12:22:40 ]

2227
C'est bien propre tout çà...
2228
Citation de nem :
image.php
1998 ou 1999...


y en a plus des comme-çà ?
2229
Moi il y a 3 ans encore (mes uniques meubles c'étaient des cartons avec une nappe)... mais je suis en voie d'embourgeoisement...

Par contre le tabouret n'a pas besoin d'être branlant : le miens est stable et costaud, mais ce sont mes meubles qui font que j'ai les genoux dedans, et il couine fort (au point que je l'ai samplé pour faire un background de faune alien avec le GR-1:mrg:)

[ Dernière édition du message le 08/08/2023 à 14:02:35 ]

2230
Citation de nem :
C'est bien propre tout çà...


Absolument ! Beaucoup trop beau et classieux, bien trop rangé et rédhibitoirement trop propre ! Il semble également parfaitement fonctionnel et organisé, bref le placement dans l'entrée était un bon début mais le reste est décevant :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?