Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos Ghetto-Studios!

  • 2 426 réponses
  • 198 participants
  • 327 329 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos Ghetto-Studios!
-T'es fier de ton Ghetto-Studio ?

-T'as  un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?

-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou  "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?

-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?

-T(on)a compagn(e)on t'as rangé,  toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?

-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?

Ici on aime ça!
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.


Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.


(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)



http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg








[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
1731
x
Hors sujet :
J'aimerais savoir combien de livres il y a au total dans cette bibliothèque..
1732
x
Hors sujet :
C'est écrit ici : https://libraryofbabel.info/About.html
Citation :
The Library of Babel is a place for scholars to do research, for artists and writers to seek inspiration, for anyone with curiosity or a sense of humor to reflect on the weirdness of existence - in short, it’s just like any other library. If completed, it would contain every possible combination of 1,312,000 characters (par livre, c'est expliqué dans ce liens), including lower case letters, space, comma, and period. Thus, it would contain every book that ever has been written, and every book that ever could be - including every play, every song, every scientific paper, every legal decision, every constitution, every piece of scripture, and so on. At present it contains all possible pages of 3200 characters, about 10^4677 books.
Pour les personnes pas à l'aise avec les exposants, en gros 10x10x10x10... et ce 4677 fois... soit un 1 et 4677 zéros derrières, de livres de 3200 caractères.


Et dans la partie "anatomy"
Citation :
Each book has been assigned its particular hexagon (l'étage de la bibliothèque en gros), wall, shelf, and volume code. The somewhat cryptic strings of characters you’ll see on the book and browse pages identify these locations. For example, jeb0110jlb-w2-s4-v16 means the book you are reading is the 16th volume (v16) on the fourth shelf (s4) of the second wall (w2) of hexagon jeb0110jlb. Consider it the Library of Babel's equivalent of the Dewey Decimal system.

[ Dernière édition du message le 18/09/2021 à 20:23:00 ]

1733
x
Hors sujet :
Merci. Tout ça aurait pu figurer dans le topic "Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement"!
1734
x
Hors sujet :
C'est pas sa place ici c'est sûr, désolé...
(je ne me promène pas du tout dans le pub, la réception sur certains topics soit disant humoristiques m'en a coupé définitivement toute envie)
1735
x
Hors sujet :
Oui, je te comprends. Je ne fréquente aussi le pub qu'assez modérément.
1736
x
Hors sujet :
Bah le pub c'est plus trop ce que c'était, la meute s'est dispersée d'elle-même, les vieux loups sont partis (j'aurais pu dire les rats ont quitté le navire mais ça aurait été méchant, comme-même)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1737
Ghetto studio ou pinot studio à vous de juger :mdr:studio-home-studio-3835316.jpeg
1738
J'étais pas mieux achalandé quand j'avais reçu mon GR-1.
(meubles en cartons d'emballages cachés avec une nappe)
1739
La caisse de vin est un gros plus. Dommage elle est bien choisie, c'est tout droit. Le dessin est une très bonne piste, l'idéal étant que cette table serve aussi pour l'atelier peinture des enfants, oui j'exagère.
La pièce n'a pas l'air dédiée à la musique ?
1740
C'est un radiateur qu'on voit derrière?
Pas mal, en tous cas à première vue..