Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "petit" coup de colère sur Thomann.de

  • 95 réponses
  • 25 participants
  • 12 983 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion "petit" coup de colère sur Thomann.de
Salut,
j'ai commandé mardi dernier une paire d'enceintes KRK6 à 189€ l'unité chez Thomann, en stock, et aujourd'hui lundi j'ai toujours rien recu, ca fait 6 jours.
Je viens de voir qu'Univers Son propose le même modèle mais cette fois à 175€ l'unité et avec une livraison sous 48h.
Dans les 2 cas la livraison est gratuite, mais chez univers son c'est 29€ moins cher pour la paire et j'aurais été livré jeudi ou vendredi.

J'ai donc appelé Thomann aujourd'hui pour leur expliquer. Ils peuvent pas me renseigner sur le jour où je vais recevoir mes enceintes et tout ce qu'ils me proposent c'est de ne pas accepter la livraison, d'attendre que le colis leur revienne et ensuite d'attendre un remboursement de leur part.

Je veux pas chipoter, mais je trouve ca un peu moyen. Ils veulent pas me proposer un remboursement de la différence avec univers son ... pour au moins fidéliser un client, qui attend toujours pour sa commande.

La prochaine fois je réfléchirais à deux fois avant de passer commande chez eux.
Afficher le sujet de la discussion
91

Citation :
D'ailleurs, très souvent, c'est la gentillesse, la sympathie et l'amabilité qui se voient récompensées cormmercialment, bien plus que l'exigeance, l'intraitabilité et l'autoritarisme...


Heuuu.... stop la demago ...
C'est le monde de candy ici ?
Je suis hyper sympa, tu me fais 40 % ?  

92
faisons simple... j'ai bien précisé que l'exigeance était moins récompensée...  hors, là, tu exiges en un certain sens...

maintenant, puisqu'il faut toujours "justifier" et "prouver" ce qu'on dit... donne moi ton mail en MP et je te montrerait directement que ce que j'ai écrit n'est pas démago mais une réalité appliquée....

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

93
analofou, j'ai pas lu tout le thread mais j'aimerais comprendre pkoi tu t'acharne sur dark judge

perso j'ai discuté avec lui y'a un temps et il est loin du commerçant véreux comme il te l'a dit il est  co-administrateur de reasonfr et sa boutique est juste un appoint
vois le comme un passionné

il te l'a dit et tu persiste à croire que c'est du marketing dissimulé alors que ca n'a strictement rien à voir


94
Hors sujet :
cool je vais avoir 40 %
il est bon ce thread !
95
analofou
j'ai analysé ce que t'a dis laisse moi interpréter ce que je crois être ta bataille

thomann est intouchable sous prétexte qu'il a 120 employés et qu'il a été presque le 1er a faire du cassage de prix

tu te trompe
s'il a autant d'employé c'est son problème et s'il ne gagne que très peu sur chaques articles au point d'être dépassé par les évènements c'est lui qui l'a décidé et je n'ai pas à subir ça lorsque je passe ma commande

et je confirme que c'est à cause des mags comme lui qui pousse du carton sans aucune explication que les notre ferme

et c'est pour ca qu'on retrouve apres sur les forums des types qui ont acheté des UA a 2000 euro sachant pas le brancher et qui demande à quoi ca sert

commander une paire de KRK en stock et que ca n'arrive pas sous 10jours c'est du foutage de gueule
et c'est pas mon problème si avec tous ce rafus ils sont pas capable de faire partir ma commande dans les temps

chez un français en stock sans doute que je les aurais eu le lendemain voir 48h00

en suivant ton raisonnement dans 10 ans tous nos mag fermeront au profit de la grande distrib et on va se retrouver à manger de la merde et du surgelé et incapable a faire une bonne table avec un bon boucher du coin
96
Message de modération :
Je passe juste éteindre la lumière.


Avertissement: ce message peut contenir des arachides.