que me manque t il dans mon home studio ?
- 46 réponses
- 8 participants
- 3 595 vues
- 10 followers
jembozzo
1046
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/08/2014 à 12:25:31que me manque t il dans mon home studio ?
bonjour
j'ai un home studio
je suis musicien pro, et compositeur
je voudrais faire de la pré prod de pop rock philharmonique
j'ai logic pro x
un imac i7
des dynaudio bm15a
une carte apogee duet
des micros de bonne qualité
niveau préamp je suis léger : bluetube et dbx 163
je cherche a faire des prises guitares et voix et basse electrique très propres
donc un bon préamp versatile
et ensuite, que me faut il pour le mix, a part tous les plugs waves et nomad factory que je possède déja ?
merci de vos réponses
j'ai un home studio
je suis musicien pro, et compositeur
je voudrais faire de la pré prod de pop rock philharmonique
j'ai logic pro x
un imac i7
des dynaudio bm15a
une carte apogee duet
des micros de bonne qualité
niveau préamp je suis léger : bluetube et dbx 163
je cherche a faire des prises guitares et voix et basse electrique très propres
donc un bon préamp versatile
et ensuite, que me faut il pour le mix, a part tous les plugs waves et nomad factory que je possède déja ?
merci de vos réponses
Cm-Funk
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
21 Posté le 10/08/2014 à 22:34:13
Je suis d'accord avec Pessum, la simu reste de la simu... Ca va bien pour maquetter vite fait mais sinon c'est pas ce qu'il y a de mieux, même si avec pas mal de travail derrière certains arrivent à faire de supers trucs...
Musicalement !
CM-Funk
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
22 Posté le 11/08/2014 à 00:16:53
Citation de Cm-Funk :
Cependant, pour ne pas avoir de soucis d'impédance il te faut passer par un boitier de reamping, qui te permettra de reamper sans aucuns soucis.