Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pire ennemi du home-studiste : LA POUSSIERE !

  • 109 réponses
  • 34 participants
  • 8 004 vues
  • 18 followers
1 Le pire ennemi du home-studiste : LA POUSSIERE !
Je pete les plombs, j'aime quand mon home studio est propre, alors je nettoie tout le temps, mais j'en ai marre, ca tiens 1 jours, et dès le lendemain la poussière réapparait sur les différents synthés, expandeurs etc.. c'est à devenir fou.

Alors avez-vous des astuces fiables ou quelques idées qui permetterait de garder les lieux propres le plus longtemps possible ?

j'ajoute que je fume pas, et je HAIE la poussiere !!!!!!!!!!!!
Afficher le premier post
71
-->littleelf: je crois que ton graveur est pourrave... désolé mais la soluce d'Arkhazan, j'aurai bien aimé avoir sa chance! En testant d'autres Medias j'ai niqué un CD doré et un Carbone!!! :shootme: :furieux: . Après c'est toi qui voit mais je te conseille de l'envoyer en SAV et de songer à prendre un Plextor (un bonheur :aime2: ...).
72
Nan, mais arrêtez avec vot' poussière ptain-là :oo: Moi, j'me tape le ménage tous les jours (sorte d'homme au foyer) : le pieu, les chiotes, la salle de B, le canapé, l'aspirateur, la toile dans le couloir (le hérisson chie la nuit) alors merde, si je dois encore passer le plumeau sur les machines ... :roll:


Raw Emotions Project
73

Citation : Sinon, pour la poussière, le must c'est les synthés virtuels.



Attends, rigole pas, ça se trouve, y'en a qui dépoussièrent leurs boîtes tous les jours :mdr:
74
Ouais vous êtes des gros maniaques les mecs... :diable:
75
Ca doit être le genre de gus qui utilisent un rouleau de papier après chaque grosse commission :volatil:
76
77
:ptdr:

Bande de crados :mrg:
78
Tu m'étonnes....Parce qu'on prends soin du matos, on nous prends pour des maniacs....Tu me diras, y a pas de problème!!!Je suis maniac?Oui, et la tête haute messieurs!

N'empêche que quand y a un gus qui m'achète du matos, il fait une bonne affaire, j'vous l'dis.

79

Citation : Attends, rigole pas, ça se trouve, y'en a qui dépoussièrent leurs boîtes tous les jours



Possible, ou alors ils les mettent sous plastique... :bravo:
80
Moi je passe tout au jet une fois par jour :bravo: