Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pire ennemi du home-studiste : LA POUSSIERE !

• 109 réponses
  • 34 participants
  • 8 128 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Le pire ennemi du home-studiste : LA POUSSIERE !
Je pete les plombs, j'aime quand mon home studio est propre, alors je nettoie tout le temps, mais j'en ai marre, ca tiens 1 jours, et dès le lendemain la poussière réapparait sur les différents synthés, expandeurs etc.. c'est à devenir fou.

Alors avez-vous des astuces fiables ou quelques idées qui permetterait de garder les lieux propres le plus longtemps possible ?

j'ajoute que je fume pas, et je HAIE la poussiere !!!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
51
Yeah !!! PLEXTOR ADDICT !! :8) !
52
Et ça se soigne plus... ;)
53

pour les maniaques de la poussière.
Moi m'en tape, elle y est, elle y reste, ça m'empechera pas de dormir :ptdr:
54
Je me suis fait faire des housses pour mon matos ! comme ça plus de poussière sur le matos ! il suffit de faire la poussière de temps en temps dans la pièce et c'est parfait (et me dites pas que c'est fastidieux ... :non: )

:bravo:
55
Perso, la poussière je m'en bats largement les webz....

Par contre mon pire ennemi quand je tripatouille mes machines, c'est les emmerdeurs (y compris ma femme, ou mon chat qui fait rien qu'à bouger mes potards avec ses pattes pleines de poils, ma "@!# de voisine qui accompagne mes beats avec son balai/plafond, même mon estomac qui hurle famine aut bout de 6-7 heures de mix non-stop...).

y'a des jours, je pose m^m un congé quand je suis sûr que personne est à la zonmé ... pour être peinard...

Laissez-moi seul dans mon stud', je sortirai... un jour....

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

56
57

Citation : Moi m'en tape, elle y est, elle y reste, ça m'empechera pas de dormir

Vous faites comment? :shootme:

58
Perso je couvre tous le matos tous les soirs et je fais la poussière une fois par semaine.
Le son sa rime avec passion ;-)
59
Moi si c'est pas propre NIKEL de chez NIKEL et hbien ca ne m'inspire pas, j'arrive pas à bosser, chui mal à l'aise. Là par exemple je viens de faire le ménage dans mon home et bien ca fait du bien, c'est agréable !
60
:bravo: :bravo2: :bravo: