Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les studios-mallettes

  • 1 771 réponses
  • 103 participants
  • 176 860 vues
  • 174 followers
1 Les studios-mallettes
Vous trimbalez un mini studio dans une valise, un flight case, une boîte...? Partagez vos astuces et vos photos ici !
Afficher le premier post
1201
merci à toi !
1202
sans Faderfox ec4 :

studio-home-studio-2984052.jpg

avec Faderfox ec4 :

studio-home-studio-2984051.jpg

:-D
ce contrôleur programmable avec afficheur est une petite merveille
il est parfait pour un studio-mallette ou la place est comptée, et bien pratique pour programmer des expandeurs pauvres en boutons sur la face avant...
seul hic, une vraie galère pour en acquérir un, trois mois d'attente et de rebondissements pour ma part...

studio-home-studio-2984050.jpg
1203
Ça a l'air drôlement pratique !
Rien à voir mais que pensez vous de ceci pour fixer tout ce qui traîne ? Faut avoir confiance mais sans mettre la mallette ou le pedalboard à l'envers ça peut être pas mal :
https://delroshop.com/products/gelstick?variant=31776964739162
1204
tout à fait
j'en utilise pour un autre usage (drones de course) et c'est vraiment pas mal :bravo:
surtout pour immobiliser des pièces ensemble, pas tellement pour les fixer (on utilise des straps velcro pour fixer)
bien aussi pour amortir les vibrations (jello caméra par exemple)
1205
@marclr17
C'est quoi la grille à droite avec tous les pads ?

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

1206
L'amortissement des vibrations c'est bien pour mon preamp à lampe, je joue à côté d'un caisson de basses 18 pouces. Sauf si les vibrations sont négligeables mais ça je n'en sais rien..?
1207
Citation de MrBlue :
@marclr17
C'est quoi la grille à droite avec tous les pads ?


c'est un petit Novation Launchpad mini mk3 à droite, parfait pour une MPC LIve depuis qu'ils ont mis à jour leurs contrôleurs permettant de les rendre lumineux sans retour midi... un vrai bonheur pour pas cher !
1208
Bonjour,
Quelle petite enceinte portable et autonome associez vous à vos studios-malettes, pour jouer reellement nomade, le soir au fond des bois? JBL extrem? Marschall KilburnII? autres?
merci!
Christophe

[ Dernière édition du message le 04/06/2020 à 15:13:36 ]

1209
Salut,
Si tu cherches quelque chose pour cette fonction, ne gâche pas tes sous dans un truc du commerce.

Avec 50€ de composants tu peux te faire une enceite nomade vraiment cool à base d'amplis Wondom (ou même de petits amplis tout faits mais du coup ce sera un chouilla plus cher) et de hp full range dayton audio

Je peux poster des refs dans la soirée; )

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

1210