Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Création d'un studio dans le Tarn

  • 583 réponses
  • 40 participants
  • 40 016 vues
  • 54 followers
1 Création d'un studio dans le Tarn
Salut les copaingues.
Après avoir squatté un célèbre sujet (des photos de vos home studio) et sous la pression de la foule, je crée un sujet consacré à la construction de mon futur studio, à usage personnel mais duquel je n'exclus pas une exploitation commerciale.

On fait tout ça à deux. J'ajoute que je ne suis pas ingénieur du son, bien qu'ayant quelques connaissances dans le domaine. Je me fie donc entièrement aux analyses et idées de mon collègue qui lui, est un vrai ingénieur.

Situé au RdC d'une maison destinée à devenir un gîte, il s'agissait à l'origine d'un atelier de céramiste.
Vieille maison, vielles pierres, rien de droit ni d'équerre.
Les murs ont 50 cm d'épaisseur, isolation thermique parfaite.
Pas de voisin dans un rayon de 25 mètres.

Le local: en U, s'enroule autour de l'escalier qui monte au gîte, 50 m2.
studio-home-studio-2729807.jpg


 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

Afficher le premier post
171
172
Citation de sonicsnap :
mais tu n'auras pas perdu de temps!

Je ne sais pas trop, c'est un chantier entamé depuis plus d'un an!
J'en ai franchement ma claque par moments. :(((:mrg:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

173
x
Hors sujet :
Ne pas faire de blagues débiles sur des consoles de jeux vidéos... gniiiii
174
Citation de Peaveycroquette :
J'en ai franchement ma claque par moments. :(((:mrg:

Ça je peux comprendre. J'espère que de voir le bout du tunnel te redonne le moral!

175
Tu sais Peavey', à y regarder de + près, un an ce n'est pas énorme par rapport à d'autres.