Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SM Pro Audio V-Machine
Photos
1/22
SM Pro Audio V-Machine

[News] SM Pro Audio V-Machine

• 118 réponses
  • 35 participants
  • 18 670 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion [News] SM Pro Audio V-Machine
SM Pro Audio annonce la disponibilité pour la fin novembre de son hôte matériel pour plug-ins VST.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101

C'est mon avis, je t'en fais part pour que tu inclus ça dans ta réflexion... si tu le souhaites.

De toute façon le mieux que je puisse te conseiller c'est de prendre ton temps pour faire ton choix.

102
Salut, bon je me suis décidé, je renonce à la V-machine et je lorgne vers le nouvel Ipod Touch 5 qui va sortir dans pas longtemps avec le iRIG midi de ik multimédia...
En effet, la V-machine sera quand même plus lourde à configurer et sa puissance est limitée. Le nouvel Ipod touch sera plus puissant avec son processeur double coeur, et je n'aurais pas besoin de bidouiller avec des histoires de licences pour que mes applis musicales fonctionnent...

[ Dernière édition du message le 20/09/2011 à 14:05:08 ]

103
Et bien voilà, c'est réglé...
104
merci pour ta contribution...
105

Une question peut-être stupide : il y a t-il déjà beaucoup de sonorités installées dans cette V-machine on faut-il à tout prix passer par un PC pour exploiter cette bestiole ? mon but serait de m'en servir comme expandeur pour un vieux clavier !

icon_wink.gif

106
les plugins qui sont installés sont des machins gratuits qu'on peut trouver partout. C'est utile pour remplacer des synthés, mais ça ne remplace jamais un Kontakt ou autre eastwest
107

Merci pour ta réponse, en effet ça ne remplace pas ce genre de chose.
Les plugins installés sont-ils nombreux et variés, je recherche surtout des pianos et synthés.
Le but est de l'utiliser en expandeur (car pc obsolète) afin d'améliorer les sons de mon clavier.

108
J'aurais tendance à te conseiller l'ordinateur pour les sons de pianos virtuels.
109
Il y en a déjà pas mal, et d'assez bonne qualité.

https://www.smproaudio.com/index.php/en/products/v-machines/vmachine
110
A priori cela ne semble pas si compliqué que ça de mettre des "gros" plugins tiers (dans la mesure où ils sont compatibles) dans la boîte, et puis une fois qu'ils y sont on se passe du pc?