Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est mon avis, je t'en fais part pour que tu inclus ça dans ta réflexion... si tu le souhaites.
De toute façon le mieux que je puisse te conseiller c'est de prendre ton temps pour faire ton choix.
0
Anonyme
1531
102Posté le 20/09/2011 à 14:00:15
Salut, bon je me suis décidé, je renonce à la V-machine et je lorgne vers le nouvel Ipod Touch 5 qui va sortir dans pas longtemps avec le iRIG midi de ik multimédia...
En effet, la V-machine sera quand même plus lourde à configurer et sa puissance est limitée. Le nouvel Ipod touch sera plus puissant avec son processeur double coeur, et je n'aurais pas besoin de bidouiller avec des histoires de licences pour que mes applis musicales fonctionnent...
0
[ Dernière édition du message le 20/09/2011 à 14:05:08 ]
Anonyme
7206
103Posté le 20/09/2011 à 14:19:37
Et bien voilà, c'est réglé...
0
Anonyme
1531
104Posté le 20/09/2011 à 14:34:53
merci pour ta contribution...
0
blackhorse
1040
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
105Posté le 19/10/2011 à 14:09:28
Une question peut-être stupide : il y a t-il déjà beaucoup de sonorités installées dans cette V-machine on faut-il à tout prix passer par un PC pour exploiter cette bestiole ? mon but serait de m'en servir comme expandeur pour un vieux clavier !
0
luciolis
6796
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
106Posté le 19/10/2011 à 14:43:47
les plugins qui sont installés sont des machins gratuits qu'on peut trouver partout. C'est utile pour remplacer des synthés, mais ça ne remplace jamais un Kontakt ou autre eastwest
Merci pour ta réponse, en effet ça ne remplace pas ce genre de chose.
Les plugins installés sont-ils nombreux et variés, je recherche surtout des pianos et synthés.
Le but est de l'utiliser en expandeur (car pc obsolète) afin d'améliorer les sons de mon clavier.
0
Anonyme
7206
108Posté le 19/10/2011 à 15:24:57
J'aurais tendance à te conseiller l'ordinateur pour les sons de pianos virtuels.
A priori cela ne semble pas si compliqué que ça de mettre des "gros" plugins tiers (dans la mesure où ils sont compatibles) dans la boîte, et puis une fois qu'ils y sont on se passe du pc?