Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SM Pro Audio V-Machine
Photos
1/22
SM Pro Audio V-Machine

[News] SM Pro Audio V-Machine

• 118 réponses
  • 35 participants
  • 18 691 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion [News] SM Pro Audio V-Machine
SM Pro Audio annonce la disponibilité pour la fin novembre de son hôte matériel pour plug-ins VST.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
Oui, j'y est très bien pensé à cette option.
Mais je veux vraiment pas mettre des milles et des cents, et je veux quelquechose d'assez réduit en plus.
Un ordinateur portable avec une carte son, c'est minimum 600 euros de budget... et je parle même pas de la solution du Macbook pro (qui est la meilleure solution pour la MAO) qui est hors de prix !
92
Meilleure, pas forcément... j'ai revendu mon MacbookPro et pour le prix, j'ai acheté un Sony Vaio core I7 + 8 Go de mémoire + RME + Vsthost, et c'est parfait, bien plus puissant et même plus stable que le Mac + Mainstage.
le problème du SM Pro, c'est la puissance et tous les VSTis ne tournent pas dessus.
Sur mon Core I7, Pianoteq et The Trumpet tournent parfaitement sans latence (1.5ms...la RME y est pour beaucoup) alors que la V-Machine n'est pas assez puissante...
º¿º
93
Ok, je pensais que le Macbook pro était le meilleur pour le live...
Mais concernant la V-Machine par rapport à L'Ipod touch, tu en penses quoi ?
94
Ouais, m'enfin ta vmachine elle est à 450€.
D'ailleurs tu dois pouvoir trouver une config ordinateur qui fonctionne bien pour 500€ carte son comprise je crois.
95
Citation :
Ouais, m'enfin ta vmachine elle est à 450€.

Chez Thomann elle est à 195 euros ;)
96
Oui, à 450 euros, c'est sur, vaut mieux un ordinateur portable.
Moi, je parle bien sur de la V-machine à 195 euros chez Thomann comme le dit si bien Gudlok...
97
c'est sûr qu'à 195 euros, ça vaut le coup de bien regarder quels plugs tu veux faire tourner, mais à plus de 400, faut laisser tomber, c'est dépassé; quand tu vois un truc comme ça, même avec une petite carte USB Edirol, tu fais de l'autre boulot.
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10051666.html
tu as un core I3, avec 4 Go de mémoire vive et surtout un ExpressaCard 34 qui ouvre vers les HDSPe, l'USB 3.0 etc...
º¿º
98
Oui, c'est sur qu'à ce prix là, l'ordinateur portable est clairement intéressant.
Avec la carte son, on va monter à 500 euros je pense...
99
En effet, à moins de 200€ ça change la donne.

Par contre voici un exemple.
Le mien.

Début 2009 j'achète un ordinateur portable (700€) afin de faire de l'enregistrement multipistes avec.
Mi-2009 je tombe gravement malade et durant les mois de traitement j'ai utilisé mon ordinateur pour surfer sur internet avec Ubuntu.
Puis courant 2010 j'ai installé vArranger dessus pour jouer en live dans un contexte musique d'animation.

Je n'ai pas fais un seul enregistrement avec.

Je crois que j'ai bien fais de ne pas avoir acheté un multipistes numérique.
100
Ok, pour ton témoignage, mais il faut que j'en conclu quoi ? Je dois préférer prendre un ordinateur portable car cela restera toujours plus polyvalent qu'une V-machine ?