Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SM Pro Audio V-Machine
Photos
1/22
SM Pro Audio V-Machine

[News] SM Pro Audio V-Machine

• 118 réponses
  • 35 participants
  • 18 672 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion [News] SM Pro Audio V-Machine
SM Pro Audio annonce la disponibilité pour la fin novembre de son hôte matériel pour plug-ins VST.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111

Ok merci ! icon_wink.gif

112
sauf que c'est une toute petite boîte pas puissante pour du sampling. et en plus elle ne supporte pas les ilok.
113
En m^me temps qui a parlé de faire du sampling? C'est sûr que pour faire tourner Vienna orchestra... mais apparemment Sampletank marche. Et si on veut du piano "sérieux", Pianoteq fonctionne aussi, et comme c'est de la modélisation, pas de grosses banques, ni de ram a ajouter.
114
Question conne :?!:

vu la puissance des configs actuelles, cette petite boîte a-t-elle encore une raison d'être si elle ne peut faire tourner que des plugs que tout ordi récent fait fonctionner fingers in the nose en quinze sessions et avec une charge cpu de 3% ?

Bon oui ok je grossis le trait...

PS: je pensais l'acheter au début, mais depuis que j'ai mon dernier ordi, pourtant ni super-récent (2 ans), ni d'une puissance de malade, je n'ai plus jamais songé à me procurer la V-Machine. Donc je n'ose imaginer ce qu'il en est pour l'acheteur d'un PC ou MAC tout neuf...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

115
Je crois que l'interêt n'est pas d'apporter un gain de puissance considérable, mais plus d'utiliser des plugins de choix dans un expander pour les répètes et la scène avec un boîtier simple, moins délicat à transporter/manipuler qu'un ordi et son large écran fragile.

[ Dernière édition du message le 20/10/2011 à 15:08:01 ]

116
et il y a aussi des boutons et un écran, chose difficile à programmer de manière correcte sur un PC. J'y travaille, mais c'est pas encore ça :)
117
Bonjour, j'aimerais savoir si il y a des plug in intégrés et si oui, est ce qu'ils sont exploitables ? Pas d'ambition de faire de la scène ni des tubes avec, juste déja m'amuser avec ( si il y en a ) avant de trouver des meilleurs sur internet. Merci !

118
oui il y a plein de plugs avec. la liste est sur le site. J'ai acheté la boîte mais pas encore ouverte.
119
Je pense qu'à son prix, ce peut être une super machine pour des simus de HP de guitare, or je ne trouve pas vraiment d'utilisation comme ça, quelqu'un l'a-t-il essayée ainsi ?