Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SM Pro Audio V-Machine
Photos
1/22
SM Pro Audio V-Machine

[News] SM Pro Audio V-Machine

• 118 réponses
  • 35 participants
  • 18 692 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion [News] SM Pro Audio V-Machine
SM Pro Audio annonce la disponibilité pour la fin novembre de son hôte matériel pour plug-ins VST.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
Mais sinon la version demo de longelizard ep3 tourne nikel sur la V-machine...

Autrement j'ai fait un live avec ya pas trés longtemps et ça marche nikel !
Pas de mauvaise surprise, si ça tourne bien une fois ça tourneras bien tout le temsps.
J'ai utilisé comme vst MrRay 73 , Vb3 , minimogueVa et un vocoder (TAL-Vocder) pour déconner , pas plus de 2 plug en même temps pour être sur que ça mettent pas mille ans a charger les preset et ça roule .
ya que le vb3 qui ma couter un peu d'argent .
Et donc aprés une longue période de doute je me dit que ce pti boitier n'est pas si mal que ça au prix ou je l'ai eu ( 400€ ) manque juste un peu de puissance au niveau du cpu...
mais bon dans l'ensemble au niveau des son qui en sort et le prix que je l'ai ht c'est cool !!!

(Sinon la vente de la V-machine sur ebay citez plus haut c'est clôturer a 126€ :8O: )
72
Les v machines se trouvent encore à musicstore pour 333 euros avec garantie 3 ans (expliquant qu'elle ne se vendent pas d'occase pour ce prix là) mais en revanche chez thomann et consorts elle est passée à 440 avec comme explication une hausse de prix du fournisseur.

73
Bon bah je vais poser un equestion très bete :oops:

Je recherche un module son transportable (avec de très bons sons piano acoustiques) a mettre sur mon clavier midi qui n'a aucun son en interne. Je pensais lui adjoindre le Roland Socic cell, mais je vois ce SM Pro Audio V Machine, et comme je ne comprend pas a quoi il sert je me demande s' il serait lui aussi une solution a mon probleme ?

par avance merci de m'éclairer
74
Il sert à utiliser des instruments virtuels (VSTI=virtual studio technology instruments) en dehors de leur environnement habituel, c'est-à-dire l'ordinateur.

Si tu achètes juste la V-Machine, cela ne te servira à rien. Pour l'utiliser comme tu le souhaites en tant qu'expandeur-piano, il te faudra trouver un VSTI piano que tu transfèreras ensuite de ton ordi vers la V-Machine.

Ce n'est qu'à ce moment-là que tu pourras brancher la boite à ton clavier et jouer où bon te sembleras en laissant l'ordi à la maison.

Voili voilou :8)

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

75
Pour compléter le message newjazz tu pourras faire tourner dessus un soundfont
de piano dessus ou autre plug-in assez léger .
Mais ne t'attend pas a faire tourner un gros vsti bien lourd .
Pour la liste des plug (non-exhaustive) qui tourne dessus tu peut aller la :
https://www.smproaudio.com/index.php?id=146

Mais en faite pour ton problème ça se résume (selon moi ) en deux chose:
-Soit tu te prend la tête mais ta plus de possibilité avec la v-machine
-Soit tu prend l'expandeur, tu branche, ça marche, voila, mais tu auras que les son de l'expandeur

Aprés a toi de voir...
76
J'ai reçu ma v machine, je suis très content de ce qu'on peut faire avec sachant que je n'avais pas de très grosses ambitions : faire tourner quelques vsti type gratos comme ixox flute et compagnie, un seul à la fois, pour en faire une sorte d'expandeur qui aurait plus de possibilités qu'un bête expandeur ou meme qu'un sampleur.
EN plus j'ai été agréablement surpris de sa taille ridicule. Par contre elle fait un peu de bruit ce qui est pas grave dans le contexte live.

77
Bonjour,

Je voulais tester le soft VFX et voir s'il permettait de faire tourner le plug-in synth1 sur mon macbook. mais pas moyen lancer le setup. ca marche bien avec Minimogue Va par exemple.

Si quelqu'un peut tester http://www.geocities.jp/daichi1969/softsynth/

Je suis bien intéressé par cette v-machine tout de memee
78
Hey je vais tester le synth1 pi je te dit ça , ça sera pas pour tout de suite parcontre ...
79
Merci fangus. Pas de soucis c quand tu peux.
Par contre j'ai vu qu'elle est repassée a 444€ sur musicstore. C'est un "retour" qui est a 333€

a+
80
Finalement j'ai trouvé tout seul.
C'était simplement mon macbook qui ne reconnait plus la partition NTFS sur mon DD externe :((
En lecture ca va mais tout ce qui est exec c foutu.

A++