Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kore
Photos
1/80
Native Instruments Kore

[News] [NAMM] Native Instruments Kore

• 146 réponses
  • 34 participants
  • 4 747 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Native Instruments Kore
C'est au Winter NAMM 2006 que Native Instruments a présenté Kore, un ensemble logiciel/matériel présenté comme la "première plateforme sonore universelle au monde". Blague marketing à part, Kore n'est ni plus ni moins qu'un rack virtuel pour plug-ins accompagné d'une surface de contrôle MIDI/Audio USB.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
141
142
Bah exemple :

La je viens de recevoir le NI Komplete Sounds 2, je l'ai enregistré depuis chez mas parents car jai pas le net au studio, native me le met dans mes produits enregistrés mais me donne pas de numero d'authorisation...
143

Hors sujet :

Citation : La je viens de recevoir le NI Komplete Sounds 2

Ptin, je le cherchais l'autre jour sur le NI shop, et je le trouvais plus. Tu l'as eu où ?

God's in his heaven. All's right with the world.
144

Hors sujet : Acheté sur Ebay ;-)

Il a soudainement disparu du shop je sais pas trop pourkoi :8O:

145
Personne ne sait comment recuperer ce code d'authorisation ???
146
Ben en fait, t'aurais pas dû l'enregistrer online chez tes parents.
Normalement t'as une option genre "Enregistrement hors ligne". Tu dois le faire sur l'ordi où sont installés les softs. Ca te sors un fichier, que tu upload chez NI d'un autre ordi connecté au net, lui. Ils te renvoient un fichier que tu rentre dans le service center

Citation : I don’t have an Internet connection on my audio computer. How can I register my NI product?

The NI SERVICE CENTER allows an offline activation. Choose the option “offline mode” in the screen which comes up when NI SERVICE CENTER can not manage an internet connection. For more details refer to the chapter “Offline Activation” in the NI SERVICE CENTER manual.

:D:
God's in his heaven. All's right with the world.
147
Si tu l'as enrg chez tes parents tu peus sans doute allez chercher les clé d'activation ds le registre du poste de tes parents..

sinon tu peus tout à fait t'enrg offline sur un 2eme pc..