Sujet de la discussionPosté le 21/01/2006 à 14:19:41[News] [NAMM] Native Instruments Kore
C'est au Winter NAMM 2006 que Native Instruments a présenté Kore, un ensemble logiciel/matériel présenté comme la "première plateforme sonore universelle au monde". Blague marketing à part, Kore n'est ni plus ni moins qu'un rack virtuel pour plug-ins accompagné d'une surface de contrôle MIDI/Audio USB.
La je viens de recevoir le NI Komplete Sounds 2, je l'ai enregistré depuis chez mas parents car jai pas le net au studio, native me le met dans mes produits enregistrés mais me donne pas de numero d'authorisation...
Ben en fait, t'aurais pas dû l'enregistrer online chez tes parents.
Normalement t'as une option genre "Enregistrement hors ligne". Tu dois le faire sur l'ordi où sont installés les softs. Ca te sors un fichier, que tu upload chez NI d'un autre ordi connecté au net, lui. Ils te renvoient un fichier que tu rentre dans le service center
Citation : I don’t have an Internet connection on my audio computer. How can I register my NI product?
The NI SERVICE CENTER allows an offline activation. Choose the option “offline mode” in the screen which comes up when NI SERVICE CENTER can not manage an internet connection. For more details refer to the chapter “Offline Activation” in the NI SERVICE CENTER manual.