Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/01/2006 à 14:19:41[News] [NAMM] Native Instruments Kore
C'est au Winter NAMM 2006 que Native Instruments a présenté Kore, un ensemble logiciel/matériel présenté comme la "première plateforme sonore universelle au monde". Blague marketing à part, Kore n'est ni plus ni moins qu'un rack virtuel pour plug-ins accompagné d'une surface de contrôle MIDI/Audio USB.
La je viens de recevoir le NI Komplete Sounds 2, je l'ai enregistré depuis chez mas parents car jai pas le net au studio, native me le met dans mes produits enregistrés mais me donne pas de numero d'authorisation...
0
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
143Posté le 30/12/2006 à 15:25:05
Hors sujet :
Citation : La je viens de recevoir le NI Komplete Sounds 2
Ptin, je le cherchais l'autre jour sur le NI shop, et je le trouvais plus. Tu l'as eu où ?
0
God's in his heaven. All's right with the world.
Anonyme
818
144Posté le 30/12/2006 à 15:31:23
Hors sujet : Acheté sur Ebay ;-)
Il a soudainement disparu du shop je sais pas trop pourkoi
0
Anonyme
818
145Posté le 30/12/2006 à 15:41:09
Personne ne sait comment recuperer ce code d'authorisation ???
0
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
146Posté le 30/12/2006 à 16:00:51
Ben en fait, t'aurais pas dû l'enregistrer online chez tes parents.
Normalement t'as une option genre "Enregistrement hors ligne". Tu dois le faire sur l'ordi où sont installés les softs. Ca te sors un fichier, que tu upload chez NI d'un autre ordi connecté au net, lui. Ils te renvoient un fichier que tu rentre dans le service center
Citation : I don’t have an Internet connection on my audio computer. How can I register my NI product?
The NI SERVICE CENTER allows an offline activation. Choose the option “offline mode” in the screen which comes up when NI SERVICE CENTER can not manage an internet connection. For more details refer to the chapter “Offline Activation” in the NI SERVICE CENTER manual.
0
God's in his heaven. All's right with the world.
Dr Driller
2317
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
147Posté le 31/12/2006 à 11:19:15
Si tu l'as enrg chez tes parents tu peus sans doute allez chercher les clé d'activation ds le registre du poste de tes parents..
sinon tu peus tout à fait t'enrg offline sur un 2eme pc..