Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kore
Photos
1/80
Native Instruments Kore

[News] [NAMM] Native Instruments Kore

• 146 réponses
  • 34 participants
  • 4 750 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Native Instruments Kore
C'est au Winter NAMM 2006 que Native Instruments a présenté Kore, un ensemble logiciel/matériel présenté comme la "première plateforme sonore universelle au monde". Blague marketing à part, Kore n'est ni plus ni moins qu'un rack virtuel pour plug-ins accompagné d'une surface de contrôle MIDI/Audio USB.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
131
Salut,

j'ai honte de poser cette question qui a due être posée 100 fois, mais j'ai la flemme et c'est facile d'y répondre :
dsp ? pas dsp ?
est-ce que ça héberge de plugs en soulageant le CPU de l'ordi comme le liquid mix, ou c'est juste de la gestion ?
132

Citation : j'ai honte de poser cette question qui a due être posée 100 fois, mais j'ai la flemme et c'est facile d'y répondre

j'ai honte de pas repondre à cette question qui a été posée 100 fois, mais j'ai la flemme et c'est facile de lire ce qui a déja été écrit.
133
Salut Dr Driller,

Désolé de t'avoir sortit de ta flemme ;).
Personne ne t'a forcé remarque sauf ton plaisir onanique.
Fermer ta gueule aurait suffit en fait.
134
Franchement Dr Driller, je trouve ça vraiment...CON...comme réponse!!
Il a raison, vaut mieux rien dire dans ces cas là!!

Mais ben, c'est vrai que c'est facile à savoir si DSP ou pas...

Bref: Pas DSP!!
135
Merci ....
et désolé pour mon coup de gueule
136
Non mais vous vous foutez de ma gueule tous les 2 ?? :nawak: :nawak:

le mec a la flemme de lire sa reponse sur les pages d'avant et c à moi qu'on reproche de pas vouloir la repeter pour la 36eme fois ??????
137
Question a 100 balles : comment on fait pour s'enregistrer si on a pas le net ? J'espère que la procédure d'installation ne necessite pas de connexion internet
138
T ds la merde.... :|

Il manque un truc à ce produit pour etre parfait : Le Rewire !

Poru pouvoir profiter des avantages du plug standalone...
139

Citation : T ds la merde....

N'imp. Il y a une procédure d'enregistrement de produit offline.
God's in his heaven. All's right with the world.
140
Ouais mais c relou ;)