Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/01/2006 à 14:19:41[News] [NAMM] Native Instruments Kore
C'est au Winter NAMM 2006 que Native Instruments a présenté Kore, un ensemble logiciel/matériel présenté comme la "première plateforme sonore universelle au monde". Blague marketing à part, Kore n'est ni plus ni moins qu'un rack virtuel pour plug-ins accompagné d'une surface de contrôle MIDI/Audio USB.
j'ai honte de poser cette question qui a due être posée 100 fois, mais j'ai la flemme et c'est facile d'y répondre :
dsp ? pas dsp ?
est-ce que ça héberge de plugs en soulageant le CPU de l'ordi comme le liquid mix, ou c'est juste de la gestion ?
0
Dr Driller
2317
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
132Posté le 11/12/2006 à 09:21:05
Citation : j'ai honte de poser cette question qui a due être posée 100 fois, mais j'ai la flemme et c'est facile d'y répondre
j'ai honte de pas repondre à cette question qui a été posée 100 fois, mais j'ai la flemme et c'est facile de lire ce qui a déja été écrit.
0
Anonyme
1158
133Posté le 16/12/2006 à 14:26:55
Salut Dr Driller,
Désolé de t'avoir sortit de ta flemme ;).
Personne ne t'a forcé remarque sauf ton plaisir onanique.
Fermer ta gueule aurait suffit en fait.
0
daroc
411
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
134Posté le 17/12/2006 à 10:20:09
Franchement Dr Driller, je trouve ça vraiment...CON...comme réponse!!
Il a raison, vaut mieux rien dire dans ces cas là!!
Mais ben, c'est vrai que c'est facile à savoir si DSP ou pas...
Bref: Pas DSP!!
0
Anonyme
1158
135Posté le 17/12/2006 à 13:24:32
Merci ....
et désolé pour mon coup de gueule
0
Dr Driller
2317
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
136Posté le 18/12/2006 à 09:12:39
Non mais vous vous foutez de ma gueule tous les 2 ??
le mec a la flemme de lire sa reponse sur les pages d'avant et c à moi qu'on reproche de pas vouloir la repeter pour la 36eme fois ??????
0
dr mabourse
1086
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
137Posté le 21/12/2006 à 11:40:15
Question a 100 balles : comment on fait pour s'enregistrer si on a pas le net ? J'espère que la procédure d'installation ne necessite pas de connexion internet