Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kore
Photos
1/80
Native Instruments Kore

[News] [NAMM] Native Instruments Kore

• 146 réponses
  • 34 participants
  • 4 742 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Native Instruments Kore
C'est au Winter NAMM 2006 que Native Instruments a présenté Kore, un ensemble logiciel/matériel présenté comme la "première plateforme sonore universelle au monde". Blague marketing à part, Kore n'est ni plus ni moins qu'un rack virtuel pour plug-ins accompagné d'une surface de contrôle MIDI/Audio USB.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
121
Dans kore tu peus creer des sounds : combinaison d'un vst et son pgrm et de 0 à 4 fx..

quand kore est en stand aleone tu peus aussi creer des performances, rack destiné à controler plusieurs "sound", avec notamment un sequenceur de program change.

donc quand kore est en mode plugs ins tu n'as pas accès aux performances et au seq de pgrm change, tu charge uniquement des "sounds".
122
Pour les hesitants et les petites bourses je precise qu on peut faire tout cela avec EnergyXT pour 39euros : des sons avec plusieurs VST , mapping , splits, layers, routage midi, sequences midi... au lieu de sauvegarder dans une performance on sauvegarde dans une instance VST de eXT. bien sur on n a pas la surface de controle, ni la carte son , ni les hyper knobs pour ce prix là...
123
Avec kore on peut aussi utiliser les VST qui ne sont pas de chez NI ?

Loud and Clear.

124
Oui
God's in his heaven. All's right with the world.
125
En mode plug in on ne charge que les "sounds" mais on controle quand même le VST?
Je m'explique, je suis sur cubase, j'ouvre un sound du MinimoogV...mon kore assigne les potars pour controler MinimoogV?
Si j'ai plein de piste midi avec différents VST, quand je me mets sur une des piste avec la souris, ma Kore se met automatiquement pour controler le VST de cette piste?
126
Moi ce que je comprends pas c'est comment kore s'intègre...

Comme Battery ?

On ouvre le plug sur une piste instrument et on envoie ensuite les différentes sources via un routing du plug in ???

On ouvre les vst independamment sur chaque piste et kore à part pour controller le tout ???
127
Voilà!! J'ai installé Komplet4 et le KORE :aime:

Premières impressions...ba le KORE est configuré pour KOMPLETE3 et pas encore pour KOMPLETE4!!!! Du coup on a pas toute la banque dans le KORE, j'espère que la mise à jour ne va pas tarder à arriver!! Et puis c'est chiant d'avoir tous les sons de KOMPLETE3 en grisé!!!!

Sinon, questions au x utilisateurs: J'ai un soucis avec Kontact2. Quand j'essaie d'ouvrir un Koresound provenant de Kontakt2, il me dit qu'il ne trouve pas le sample. Quand j'utilise Kontakt2 seul ou en VST sans passer par le KORE, tout va bien. Why? :?:
128
J'espere pouvoir bientot partager ca avec toi :bravo:

EDIT : Ta donc installé les plugs en vst et Kore en RTAS ???
129
Je suis sur Cubase
130
Ha koi :D: