[News] [NAMM] Native Instruments Kore
- 146 réponses
- 34 participants
- 4 741 vues
- 30 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Milk
Dr Driller
Milk
Dr Driller
une foi que t'auras gouté au controle sur le Kore t'auras du mal à revenir à un controlleur midi classique, je crois que tu t'en serviras ds toutes tes configs studio ou live.. (tellement plus precis et agreable, et les changements entres les pages de controles sont très ergonomique..)
et même si c pas pour les controles : rien que pour l'ES sortie midi, la prise casque relié au bouton PFL de chaque module, la mollette pour changer de clip midi.. ect..
cedricbch
Milk
Citation : le bidule n'a pas l'air fragile et en live ca me parait important de l'avoir avec toi..
Nan c'est juste que ça me fait flipper de sortir du matos de ce prix, y'a toujours un risque... enfin bref.
Hors sujet : Moi je demande pas mieux que de l'essayer, mais pour ça il faudrait que mon shop se décide à être réapprovisionné
Citation : Le hardware est obligé d'être branché pour pouvoir utiliser Kore
Ah ben euh... merci
Dr Driller
tu va pas l'acheter pour le mettre sous verre ?, si ?, c juste pour le sortir pour epater les moeufs qui viennent chez toi ??
sans dec le Kore est quand même vachement dédié au live.. quand tu le charge en plug ds un seq tu n'as même pas accés aux performances, c en stand aleone qu'il est intéréssant..
oliv928
l outil de recherche de son avec ses colonnes est il bon ? je veux dire te sert il de facon efficace quand tu cherches un son ? sur le papier ca doit changer la vie. dans la réalité qu en est il?
Dr Driller
je pourrais me faire des banques perso mais je vois pas l'intérêt de tout remapper pour le Kore alors que tous mes presets et samples perso sont deja rangé nickel dans ma librairie..
en plus je construit pas mes performances au fil de l'eau.. en général quand je construit une performance pour le kore c avec un kit ou un pgrm qui a deja fait ses preuves dans un morceaux et qui mérite d'être adapté pour des cession Kore en stand aleone.. (et qui a deja des sequence midi écrites pour lui)
mais pour quelqu'un qui à plusieurs instruments NI et qui prendras l'habitude de sauver ses presets dans le Kore ca peut être très intéréssant..
en tout cas la navigation ds le browser et même via le rack de controle est facile..
Milk
Citation : Heu... 480 € ca doit pas être l'element le plus chère de ton set.. et je pense pas nan plus que ca soit le plus fragile..
tu va pas l'acheter pour le mettre sous verre ?, si ?, c juste pour le sortir pour epater les moeufs qui viennent chez toi ??
Euh.. ouais, non, disons juste que je préfère éviter les désagréments quoi. Chuis du genre maniaque avec mon matériel.
Citation : quand tu le charge en plug ds un seq tu n'as même pas accés aux performances, c en stand aleone qu'il est intéréssant..
Comment ça ?
- < Liste des sujets
- Charte