Dernier track house : Rollergirl (Démo), merci pour vos avis !
- 119 réponses
- 15 participants
- 3 022 vues
- 4 followers
Lo_Fi
C'est Rollergirl
Il y a 5 heures de boulot, c'est pas mixé alors je compte sur votre indulgence.
C'est du full ASR-10 pour ceusses qui aiment parler chiffons.
Hors sujet : Si quelqu'un grille le sample, là j'hallucine !
Neil
Hors sujet : Salut damon909!
Alors ça, ça fait plaisir après une dure journée de labeur!
Merci pour ta remarque, je suis un éternel insatisfait, tu me rassures donc un peu.
Je pensais justement créer un post pour récupérer des avis concernant mes morceaux;
quant à me faire signer, je pense que pas mal de monde ici attend ce jour avec impacience...
Mais qui ne tente rien... fluential est une filliale de Defected non?
j'ai essayé d'écouter tes morceaux aussi mais le serveur est mort pour l'instant.
Neil
Hors sujet : voilà je joins le geste à la parole, tant qu'à faire:
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C112940%2Cidsearch%2C3224282.html
daymon909
Hors sujet : fluential est bien une déclinaison de defected mais un peu plus abordable. On y trouve des morceaux dans le style de lets do it straight, c'est pour ca que j'ai pensé a ca. Pour mes morceaux, ils ne sont plus actuellement sur soundclick, car je retravaille dessus actuellement, pour, peut etre, une sortie future... Je mettrais des extraits sur AF quand j'aurais un ptit moment
Lo_Fi
J'ai ressorti aujourd'hui pour le fun mon DP4 et mon S-760 pour mettre au goût du jour ce titre de 2005, histoire de m'aérer de mes autres projets : https://soundcloud.com/lo_fi/rollergirl-2011
Si certains d'entre vous sont encore dans les parages (nostalgie inside )
On est tous des vieux croutons d'AF maintenant
[ Dernière édition du message le 28/08/2011 à 22:45:12 ]
XcitronvertX
twisteroftwister
La compo est sympa! Il y a du rythme et de l'ambiance!
[ Dernière édition du message le 31/08/2011 à 17:39:53 ]
*Kurt Morrison*
Lo_Fi
Ca va toi ?
*Kurt Morrison*
Je suis papa maintenant donc faire de la zic ça devient un peu plus compliqué niveau temps mais ce n'est que temporaire, le temps que la puce grandisse.
Et toi ? t'as toujours ton autre groupe dans le genre pop ? La zic prend toujours sa part importante ?
Lo_Fi
Sinon moi pareil, on a un peu mis en sommeil notre groupe après avoir fait quelques beaux concerts, entre boulots et bébés des uns et des autres. J'essaie de continuer en solo, j'ai refait mon home studio cet été pour me remettre un coup de pied aux fesses mais j'ai pas encore eu trop le loisir de maîtriser ma nouvelle config. Mais je lâche pas l'affaire
- < Liste des sujets
- Charte