Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/03/2005 à 23:50:15Dernier track house : Rollergirl (Démo), merci pour vos avis !
Bonsoir à tous. Je m'ennuyais un peu en cette fin d'aprèm vu le froid, alors j'ai entamé un nouveau morceau house (il faut jamais dure fontaine ) parce qu'à force de parler ASR-10 et basse, ben j'ai allumé le mien. Dites-moi ce que vous en pensez.
et sinon tu as continué a bosser sur ce titre lofi?
on attends la suite... ;)
0
Neil
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
109Posté le 17/03/2005 à 22:32:05
J'aime beaucoup, la construction autour du sample est complète, je ne sais pas si tu utilises un second sample du même morceau mais après 1:00 le sample principal disparaît, ce qui casse bien la "monotonie" tout en gardant l'ambience du morceau.
La basse n'en parlons pas, nickel, la rythmique est bien, et ce kick vient frapper au creux du bide juste comme il faut.
Voilà, peu d'aspects négatifs, il est encore fort brut mais il n'est pas fini, si j'ai bien compris.
Hors sujet : j'ai écouté les extraits de tes tracks neil, c'est pour le moins excellent! la montée de lets do it straight est assez énorme, c'est très travaillé très propre et le son est très bon, j'aime beaucoup you think its funny ausi. bref bravo je te verrais bien signer chez fluential....