Sujet de la discussionPosté le 06/03/2005 à 23:50:15Dernier track house : Rollergirl (Démo), merci pour vos avis !
Bonsoir à tous. Je m'ennuyais un peu en cette fin d'aprèm vu le froid, alors j'ai entamé un nouveau morceau house (il faut jamais dure fontaine ) parce qu'à force de parler ASR-10 et basse, ben j'ai allumé le mien. Dites-moi ce que vous en pensez.
J'aime beaucoup, la construction autour du sample est complète, je ne sais pas si tu utilises un second sample du même morceau mais après 1:00 le sample principal disparaît, ce qui casse bien la "monotonie" tout en gardant l'ambience du morceau.
La basse n'en parlons pas, nickel, la rythmique est bien, et ce kick vient frapper au creux du bide juste comme il faut.
Voilà, peu d'aspects négatifs, il est encore fort brut mais il n'est pas fini, si j'ai bien compris.
Hors sujet : j'ai écouté les extraits de tes tracks neil, c'est pour le moins excellent! la montée de lets do it straight est assez énorme, c'est très travaillé très propre et le son est très bon, j'aime beaucoup you think its funny ausi. bref bravo je te verrais bien signer chez fluential....