Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Dernier track house : Rollergirl (Démo), merci pour vos avis !

• 119 réponses
  • 15 participants
  • 3 021 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Dernier track house : Rollergirl (Démo), merci pour vos avis !
Bonsoir à tous. Je m'ennuyais un peu en cette fin d'aprèm vu le froid, alors j'ai entamé un nouveau morceau house (il faut jamais dure fontaine :clin: ) parce qu'à force de parler ASR-10 et basse, ben j'ai allumé le mien. Dites-moi ce que vous en pensez.

C'est Rollergirl

Il y a 5 heures de boulot, c'est pas mixé alors je compte sur votre indulgence.

C'est du full ASR-10 pour ceusses qui aiment parler chiffons. :mrg:

Hors sujet : Si quelqu'un grille le sample, là j'hallucine !

Afficher le sujet de la discussion
101
Together se sont bien fé roulé par prydz :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

dslé elle etait facile , mais irresistible
102
Désolé mais ya un copyright je l'ai deja sortie celle la :mrg:

Citation : Je crois bien que dj Falcon et Thomas Bangalter se sont fait roulé, d'ou le nom de leur label.

103
104
Ouai je me doutais que qq1 avait deja du la sortir , mais bon , je pouvais pas ne pas la faire :clin:
105
106
C'est cool rollergirl !
107
Ca c'est de l'avis :bravo: ;)
108
:mdr:
et sinon tu as continué a bosser sur ce titre lofi?
on attends la suite... ;)
109
J'aime beaucoup, la construction autour du sample est complète, je ne sais pas si tu utilises un second sample du même morceau mais après 1:00 le sample principal disparaît, ce qui casse bien la "monotonie" tout en gardant l'ambience du morceau.

La basse n'en parlons pas, nickel, la rythmique est bien, et ce kick vient frapper au creux du bide juste comme il faut.

Voilà, peu d'aspects négatifs, il est encore fort brut mais il n'est pas fini, si j'ai bien compris.

bonne soirée tous.
110

Hors sujet : j'ai écouté les extraits de tes tracks neil, c'est pour le moins excellent! :bravo2: la montée de lets do it straight est assez énorme, c'est très travaillé très propre et le son est très bon, j'aime beaucoup you think its funny ausi. bref bravo :aime: je te verrais bien signer chez fluential....