Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Dernier track house : Rollergirl (Démo), merci pour vos avis !

• 119 réponses
  • 15 participants
  • 3 026 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Dernier track house : Rollergirl (Démo), merci pour vos avis !
Bonsoir à tous. Je m'ennuyais un peu en cette fin d'aprèm vu le froid, alors j'ai entamé un nouveau morceau house (il faut jamais dure fontaine :clin: ) parce qu'à force de parler ASR-10 et basse, ben j'ai allumé le mien. Dites-moi ce que vous en pensez.

C'est Rollergirl

Il y a 5 heures de boulot, c'est pas mixé alors je compte sur votre indulgence.

C'est du full ASR-10 pour ceusses qui aiment parler chiffons. :mrg:

Hors sujet : Si quelqu'un grille le sample, là j'hallucine !

Afficher le sujet de la discussion
81
82
83
Bon, j'ai déjà réussi à obtenir quasiment le même son de basse avec Kontakt : réglage filtre LP 4 pôles, Cutoff 276,5 Hz, Réso. 18.0... Avec un sample de basse à la con, franchement ça le fait. J'ai juste bidouillé un peu Kontakt. Tu rajoutes un petit bitcrusher en 8 bits et hop ! A toi l'émulation d'ASR-10.
84
Damon909 > T'as trouvé ça comment ? Le skeud est pas si répendu...
85

Citation : Si tu pouvais zapper le nom dans ton intervention stp

j'ai noté....vais pouvoir faire du chantage maintenant :volatil:
86
Merci Lo_fi

Pour info c'est du 100 % Reason 2.5 et je l'ai commencée hier soir.
Je vais essayer tes conseils avec plaisir en couplant la bête à Ableton Live pour utiliser des vst...
87
Lofi> ben apperemment je peux éditer ke le dernier post, c bizarre j'ai pas les ptites icones dédition sur les autres messages, je dois etre stupide :noidea:

Citation : T'as trouvé ça comment ?

ben d'abord la voix m'a direct fait penser a blondie, d'ou mon premier post, mais c'est vrai que ya pas mal de chanson de blondie et pour les remix, yen a beaucoup aussi celui ci c'est pas des plus connus, disons que j'ai une certaine culture :lol:
88
Vincent 2.0 > Vilain, va ! :((( :mrg:
89
Damon909 > Pas grave, le sample c'est pas le track...
90
Si on supprime chacun nos messages jusqu'a celui de damon,il pourra le supprimer.
lofi,c'est toi qui doit commencer