Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis en train de listener là, pas mal l'orgue, t'as pris un kit de TR-808 ? j'aurais plus vu un kit plus bourin, le sax est bien, la voix est un peu en retrait après le sax, je crois qu'il y a moyen de faire un bon truc là héhéhé.
Les accords d'orgue vont bien avec la voix.
Seuls points à revoir pour moi, c'est le kick un peu light à la 808, et le mix.
Bon vince de toute facon j'attend juin pour rappatrier mon matos et je reprends la zic, dont le remix d'illusion, c bien que le temps passe un peu ca permet d'oublier l'original, c'est mieux pour se focaliser sur le remix.
0
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
133Posté le 29/04/2005 à 19:45:14
Merçi silvertouch
j'ai de gros soucis avec ce kick depuis le début
Vince, tu es mon maitre ;)
Je suis fan d'acapella, dit vieux est ce que t'as MSN, j'aimerais bien te montrer ce que je peux faire avec des acapellas.
Je vais pas te demander de me filer les acapella de suite, mais en juin, je vais chercher mon matos, donc je vais reprendre du service apres quelques mois d'abstinence musicale.
0
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
135Posté le 29/04/2005 à 19:51:55
Je t'ai envoyé un mail
0
silvertouch06
2398
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
136Posté le 29/04/2005 à 20:18:00
Hors sujet : Bien reçu, toi aussi tu vas en recevoir
0