Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vincent 2.0/cocoman

• 165 réponses
  • 34 participants
  • 4 271 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Vincent 2.0/cocoman
:coucou:

cocoman et moi meme avons le plaisir de vous présenter le petit dernier.
lachez vous....!

small circle of friends
Afficher le sujet de la discussion
111
Tiens tant que j'y pense tu pourrais pas essayer de changer ton son de bass pasqu'en fait il se confond un peu avec le son d'orgue.. pour ca que je l'avais pas entendu à bas volume... :clin: faudrait une bass plus medium que sub vu que l'orgue est déjà pas mal sub!!! Juste histoire de tester ce que ca donne!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
112
Salut, vince et coco,
j'addore la voix, elle déchir bien par contre c'est vrai que la grosse caisse et les claps sont un peut faible pour que se soit bien groove dance. Pourquoi ne pas mettre une vrai basse bien chaude avec des glissés. Perso je trouve le sax un peut fort et mou aussi mais l'enssemble est bon. voila mon avis mais se n'est que le mien et c'est pas le plus imprtant. :bravo:
113
Lux > je ne te cache pas que j'ai eu un peut de mal pour trouver un bon compromis entre la bass et l'orgue,c'est pas évident...je vais essayé d'équaliser :noidea:

zicosman > le kick ne me parait pas sous mixé mais le clap certainement...
un vrai bassiste serait surement une bonne chose mais non :oops2:
merçi pour ton avis
114
Petite précision pour la basse :

Vincent a refusé une superbe partie de basse (une vraie !) que je lui ai enregistré ! :(((
La raison étant que celle-ci était trop avant-gardiste (bon, OK, c'était nawak, mais quand même !)

Suis-je donc condamné à être toujours en avance sur mon temps, et incompris de mes pairs, comme tous les génies ? :8)

Pour le sax mou : le sax est bien, mais c'est le saxophoniste qui est mou !!! :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

115
Bon alors j ai écouté :

c est bien sympa toujours la meme atmosphere entre Saint Germain et Truffaz(walk of the giant turttle)...

Apres niveau critique je dirais :

-mix un peu trop plat, je pense qu il vaudrait miueux assumer le coté house et rendre le truc un peu plus pechu..
-le sax a trop de reverb et trop fondu ca me donne l impresion qu il y a un saxophoniste qui repet dans la salle d a coté et que tu las enreigstré sans prevenir lol j exagere mais il gagnerait a etre plus devant :)
-il manque le truc novateur ou qui accroche vraiment l oreille.
-perso j aurais bien vu un jeu de dialogues entre le sax de coco et un clavier rhode dans le meme esprit
-et j aime pas trop le son de l orgue qui fait un peu trop année 80 voili

mais bon c'est pour les critiques, j aime bien!
116
Pour le sax qui dialogue, c'est très possible, c'est même une bonne idée, mais vu que je me suis agrippé à Vincent sur ce morceau, je pense que ce n'était pas évident pour lui de recoller un autre truc derrière la merde que je lui ai balancé sur sa track ! :bravo:

117

Hors sujet : Dis moi cocoman, je suis en train de composer une musique pour un court métrage en animation 3D.
Ca ne te dirait pas de poser ton sax ou ta flute sur le morceau ?

Provocateur d'extrême droite 

118

Hors sujet : Bonjour mon père, ca peut se faire, bien entendu, contactes-moi par mail privé, si tu veux, ca serait pour de l'impro ou des parties écrites ?

119

Citation : mais bon c'est pour les critiques, j aime bien!

c'est le principal ;)

Citation : Vincent a refusé une superbe partie de basse (une vraie !) que je lui ai enregistré !
La raison étant que celle-ci était trop avant-gardiste (bon, OK, c'était nawak, mais quand même !)

:oops2:

:up: small circle of friends V3

d'içi une grosse semaine,y'aura une vrai chanteuse... :mdr:
120
En passant si t as le temps réessaye pour ma track j ai réuploadé donc peut etre que ca marchera la pour toi?