Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Lemon, nouveau track house acidulé. Vos avis please.

• 53 réponses
  • 14 participants
  • 1 418 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Lemon, nouveau track house acidulé. Vos avis please.
Salut à tous,

Comme d'hab, un p'tit forum pour Lemon, preview de mon new house track.

Merci d'avance pour vos avis. :up:
Evidemment, vu sous cet angle....
Afficher le sujet de la discussion
31
La suite de Lemon est désormais en ligne (cf. post supra).

Et hop, un p'tit :up: !

Meilleurs voeux à tous. ;)
32
Clair ce morceau "aston" a pas mal de potentiel et seulement avec reason dingue quand meme :tourne: , y'a moyen de faire du lourd avec ce petit logiciel :police:
33
Thanks Tronic.

Citation : y'a moyen de faire du lourd avec ce petit logiciel

Notamment avec la version 3 qui intègre des outils de mastering tout à fait honorables à mon sens. Sans oublier les banques de sons, les effets performants, le rewire, et la simplicité d'utilisation (merci le midi).
C'est pas de la pub, je crois que Propellerheads n'en a certainement pas besoin. :mdr:

A+.
34
Les craquements sur le lead qui rentre à 2.02 (cf. supra) ont désormais disparu.

Crazymoog, effectivement, c'était un problème lié au delay et non au phaser. :clin:

:up:
35
:D: ha oui c'était bien ça ; le delay sur l'attack , bin c'est mieu là , par contre tu as "vu,entendu" ton filtre ne démare pas tout à fais au début, du coup ont entend 2 coups sans filtre, mais tu vas bien arranger ça a moin que il y ai des problème d'automation sur reason? ;)
36
Salut crazymoog,

C'est effectivement un problème d'automation mais sur Cubase. Pas réussi à régler ça pour l'instant. :??:

Mais comme tu dis, ça doit forcément s'arranger. Donc, je m'y remets prochainement. ;)

A+.
37
Merci pour ton avis witaz. C'est cool. :bravo2:

Je t'ai posté du courrier. :clin:
38
Vrrrrrrup! :up:
39
Ha le filtre n'a pas été modifié :non: tu sais comment faire; quand tu clic sur (R) de ton filtre, ça passe au vert et là tu as une piste suplémentaire qui apparait, tu l'ouvre et tu peut redessiner avec le crayon ou bien la (/) pour être plus précis. tu devrais avoir le nom du filtre dans la piste suplémentaire . voilou désolé si tu savais déjas :oops: sinon good job à plus :clin:
40
Salut St Brother,

Bonne construction sur ton track, la ligne est très harmonique, avec des nappes planantes à souhait, des drums bien secs, les arpèges qui rythment tout ça. Comme d'habitude, les sons se mèlent parfaitement.
Le "phaser ?" est peut-être un peu trop prononcé (mais j'écoute au cax, ça joue forcément).
La deuxième partie est un peu plus surprenante avec ton synthé lead, plutôt saturé qui contraste avec ton ambiance du début. Je verrais un autre type de son, plus rond sur ce lead.
Bref, le style de St Barth est en plein épanouissement. La couleur St Barth est là.
J'aimerais vraiment collaborer avec M'sieur St Barth, parce qu'il y a matière à dynamiser la planète sonore avec tout ça !

Encore félicitations pour ce track !!
Je suis timide mais je me soigne !