Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon dernier track : "So Long"

• 152 réponses
  • 21 participants
  • 4 488 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon dernier track : "So Long"
Nouveau titre : "So Long"

https://www.soundclick.com/bands/7/lofimusic.htm

Massacre collectif du dancefloor comme d'hab :mrg:

(je le ré-éditerais certainement, alors allez-y pour les critiques, je compte sur vous !)
Afficher le sujet de la discussion
81
:aime2: :aime2: :aime2: :aime2:

pineze celui ci je l'aime beaucoup, même hallu que pour le morceau où je t'avais rencontré (avec la gratte et ton chant), excellent, seul petit bémol, peut être monter la basse en volume, la grossir en tt cas; et plus long le track !!!!!!! ;)

:bravo2:
82
83
84
UP UP :boire: :boire: :boire:

I love Aciiiid music
featuring TB303, SH101 and MC202
85
Les fades filtrés sont sympas, le mix est bon...rien à redire, la technique est top! Pour le reste, je dirais juste que tu ne me feras jamais danser la dessus pendant 5 min...C'est vraiment -toujours- trop répétitif. Que le style veuille ca ou pas, ca serait vraiment pas mal d'ajouter qqes variations...Enfin bon, c'est personnel tout ca mais franchement, les styles, c'est pas fait pour être contourné? A force de rester dans le moule, tu ne crains pas de tomber dans la caricature?
Okok, je ne veux qd même pas terminer par des mots trop durs donc chapeau pour la prod'!

@ plouss!
86
:D: ha cool j'ai pu entendre la dernière prod de LO-Fi, pas ma préféré d'ailleur, c'est LOVERS :| mais toujours cette ambiance d'Ibiza et de fille en maillot de bain :8); cool pour un dimanche.
87
IBIZA en 87 et tout ces smiley...... :8) :8) :8) :8)

I love Aciiiid !
88
89
.........et cette ACIIIIIEED HOUSE !!!! :aime: :aime:

:boire: :boire:

I love Aciiiid !
90
Lé fini le track ou bien ? ;)