Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je vais signer avec un label !

• 436 réponses
  • 38 participants
  • 9 987 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je vais signer avec un label !
Je viens d'ouvrir mon courrier,je vais signer pour un maxi vinyl avec ça : http://fr.briefcase.yahoo.com/ le morceau s'appelle "i wanne be" compte:vincent_licata pass:jetta01, je suis trop comptent :fou: dites moi ce que vous en pensé
Afficher le sujet de la discussion
251
Ouais, c'est vrai que j'aurais dû préciser que ces chiffres s'appliquent à un indé de taille moyenne, pour une musique de portée moyenne (jazz, dub, dnb, etc). Si tu fais du RnB tu multiplies tout par 4, si tu fais du click and cut à base de chants de baleines en reverse, tu divises tout par 4.
252

Citation : Entre les deux... ben c'est selon comment tu t'entends avec la production, si ta bassiste veut bien coucher avec l'éditeur ou pas, etc...

si c est laetitia casta qui veut bien me produire ( j ai pas dit reproduire ;) ) , j veux bien m y tenter va :bravo2:
253

Citation : une musique de portée moyenne (jazz, dub, dnb, etc)

euhh la situation dnb en france , c pas la joie ...
c des tout petit tirage et essentiellement du vinyls
254
Bon, ca parle ca parle, mais j'ai toujours pas entendu cette fameuse compo..tu l'as retiré du bierfcase vincent ?
255
Oui je l'ai retiré et je vais expliquer pour quoi :en fait ce thread n'était qu'un test,il n'a jamais été question de signer avec un label,j'ai seulement voulu le faire croire pour bien prouver l'hypocrisie des gens et surtout l'imposibilité de reconnaitre le bon du mauvais.
si tu fais écouter une grosse merde en faisant croire que tu vas signer,les critiques vont plutot dans le sens positif,la preuve dans ce thread,et je suis certain que ce meme morceau aurait été laminé si j'avais présenté ça comme une compo de plus sur af.
j'entends tres souvent a la radio des vrais merdes et a coté de ça des gens qui ont un talent fou mais qui n'arrive pas a percer,ça me désole !
256
Pas de réactions ?
257
Pouet !! :mdr:
258
Spa bo de mentir :bravo:

259

Citation : pour bien prouver l'hypocrisie des gens et surtout l'imposibilité de reconnaitre le bon du mauvais.

moi j'ai qd meme une grande faculté à reconnaitre ce qui me plait et ce qui me plait pas!
quand ça me plait je saute partout, je chante à tue tète je hoche la tete en rythme

quand ça me plait pas je zappe

tout le monde a cette faculté non?

Pour ce qui est des genres que je n'écoute pas en général car en général ça ne me plait pas, ben je peux qd meme me baser sur mon niveau de souffrance auditive pour donner un avis!

Après c sur que si tu viens en disant que tu es signé, les gens trouveront fatalement des qualités à ta musique ne serait-ce que pour que l'ordre naturel des choses soit respecté. (si on est signé, c'est qu'on peut intéresser du monde donc c'est qu'on est pas mauvais).

sté un peu enfoncer une porte ouverte tout ça :??:

260
Oui j'ai menti et ce thread confirme bien çe que je pensais.
etes vous d'accord avec moi ?