Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je vais signer avec un label !

• 436 réponses
  • 38 participants
  • 9 924 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je vais signer avec un label !
Je viens d'ouvrir mon courrier,je vais signer pour un maxi vinyl avec ça : http://fr.briefcase.yahoo.com/ le morceau s'appelle "i wanne be" compte:vincent_licata pass:jetta01, je suis trop comptent :fou: dites moi ce que vous en pensé
Afficher le sujet de la discussion
321

Citation : Les modéros : il insultait tout le monde gratuitement, comme Ludo à sa grande époque.

Mea culpa alors :oops:
322
Ya pas mal de trucs constructifs aussi

après qd les gens aiment pas du tout ils se lachent pas mal (cf roland) mais c'est assez drole je dois dire (et je me sens un peu merdeux la)

323
:fou: ai lai fote dortografe on na le drois ou pa? :?!:
324
Ce qui est dommage, c'est qu'AF pourrait servir de base à des projets vachement motivants sur le plan musical, les jams étaient un bon début je dirais ... mais, malheureusement, l'ego de musicien de certains ainsi que la bêtise gratuite ont vite pris le dessus et boum :fleche: vraiment dommage :frown:
325
Ce qui est sur c qu'on se trouve des affinités entre afiens qui peuvent etre la base de projets communs. après af s'efface un peu mais a qd meme le mérite de mettre en contact les gens.

Ce serait bien en effet de mettre plus en avant des collaborations (forme à trouver!) sous forme d'un onglet suppléméntaire?)

326
Non mais plus serieusement perso je ne vois pas ou est le probleme :???: ce faire exclure pour avoir fait croire qu'il avait signé en vu d'avoir quelques reactions de la part des afiens n'a rien d'insultant (de mon point de vu)surtout que sur af c'est de +en + dur d'avoir des avis compos
327
M@x!m@s> toi tu va te faire exclure pour avoir du caca dans les yeux ;)
328
Moi, les projets communs, ça m'a toujours motivé. J'ai eu la chance de jouer en groupe quand j'étais gratteux, c'était autrement plus passionnant que de se retrouver seul dans son home-studio, aussi sophistiqué soit-il :noidea: Seulement, j'ai jamais réussi à trouver la forme pour un tel travail :oops: Pourtant, ça doit être largement faisable :|
En gros, les deux problèmes que j'ai rencontrés dans ce genre de tentative, c'est la différence de vitesse dans le travail et l'impossibilité de la remise en question permanente, choses que la distance n'arrange pas :(
329

Citation : c'est de +en + dur d'avoir des avis compos

tu as mis 4 avis, tu en as eu 11

c pas mal non? :bravo:

330

Citation : toi tu va te faire exclure pour avoir du caca dans les yeux

une menace? : m^m pas peur :nawak:
ben non j'decone heu non j'decone pas (on a plus le droit) :noidea: