Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Apéro AFiens sur Paname pour l'AES le Samedi 20 Mai

• 228 réponses
  • 20 participants
  • 3 438 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Apéro AFiens sur Paname pour l'AES le Samedi 20 Mai
Bijour à tous !

Choc, Nonconforme et moi on va passer à Paris pour l'AES, et on aimerait bien voir quelques AFiens pendant qu'on y est. Et tant qu'à faire, si vous connaissez des endroits sympas pour se poser le soir...

Venez checker !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Afficher le sujet de la discussion
161
T'inquiètes ... je pourrai te faire réviser ta socio :volatil: :diable:

162
Bon , oki les fisss , comme je constate que vous ne pouvez pas vous passer de moi , dans ma grandeur d'ame , je vais venir ... :oops2:

:mrg:

Bon , ou on se retrouve et à quelle heure ?
163
Fnac a montparansse 20H30 :diable:
164
Check AES, on est là avec Wolfy à Montparnasse. :bravo:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

165
Hmmf , faut que je trouve de la thune , moi , du coup ... :oops2:

Choc > yep , noté !

Bon , pour ceux qui m'ont encore jamais vu , je serais déguisé en teuffeur : fut kaki , veste kaki , peu de cheveux ... Donc , si vous me voyez , n'ayez pas peur , je ne suis que déguisé en teuffeur , hein ... :oops2: :oops:
166
Vous vous connaissez deja tous?
ou vous aurez tous des tshirt AF? :oo:
167
Moi , j'aurai pas de t shirt AF puisqu'ils ent ont plus en xl ... :oops2:

Mais je connais une partie des forces en presence , oué ... :P:
168

Citation : fut kaki , veste kaki , peu de cheveux ...

Tu t'es engagé ? :mdr:
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
169
Putain je connais personne mais je serais à la recherche d'un teufeur (devant la fnac montparnasse :oo: )

moi j'aurais un sweat shirt Michelin (avec le bibendum sur une moto genre oldschool) beige avec des manches bleu.

et puis bon j'ai mes 3 "dreads" qui pousse sur le coté arriere gauche (elles sont petites hein! (en general les gens me disent oh t'a un epis :8O: )
170
Shibaya > ho , d'habitude , j'essaie de plus me saper comme un crado , mais aujourd'hui , il me restait plus que ma panoplie "fais peteeeeer" , donc bon ... :oops2:

MKL > yip , je guetterai !