Avis, conseils, reactions, tout est bon a prendre!
- 63 réponses
- 9 participants
- 2 242 vues
- 1 follower
Rantanplan
1107
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/08/2003 à 23:40:23Avis, conseils, reactions, tout est bon a prendre!
Voila ma premiere compo bien a moi mis en ligne.
Je suis bien content de faire partager mon univers a d'autres personnes que mon entourage, j'espere que ce morceau vous plaira...
Pour les personnes qui prendront le temps d'ecouter (deja, merci mille fois ), ca me ferait vachement plaisir si vous pouviez mettre un p'tit quelque chose, que vous trouviez ca bon ou nul a chier, tout est bon a prendre pour moi : c'est mon troisieme arrangement concret que je mene a bien, une semaine et demi a suer dans ma p'tite piaule, et je manque d'objectivite par rapport a tout ca... niveau artistique (choix des drums, ligne de basse, enchainement des parties, etc...), niveau technique (deja, desole, chu pas chanteur, par contre, parait que je joue de la gratte ), mix, tout ce qui vous passe par la tete quoi!
Surtout, ne vous genez pas!
Bonne ecoute
Briefcase
compte : taddeichristophe
pswd : audiofanzine
Je suis bien content de faire partager mon univers a d'autres personnes que mon entourage, j'espere que ce morceau vous plaira...
Pour les personnes qui prendront le temps d'ecouter (deja, merci mille fois ), ca me ferait vachement plaisir si vous pouviez mettre un p'tit quelque chose, que vous trouviez ca bon ou nul a chier, tout est bon a prendre pour moi : c'est mon troisieme arrangement concret que je mene a bien, une semaine et demi a suer dans ma p'tite piaule, et je manque d'objectivite par rapport a tout ca... niveau artistique (choix des drums, ligne de basse, enchainement des parties, etc...), niveau technique (deja, desole, chu pas chanteur, par contre, parait que je joue de la gratte ), mix, tout ce qui vous passe par la tete quoi!
Surtout, ne vous genez pas!
Bonne ecoute
Briefcase
compte : taddeichristophe
pswd : audiofanzine
Doze fait une Pauze
1550
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
41 Posté le 18/08/2003 à 21:19:23
Oui Lekman
si tu as un texte que tu n aime plus tu peux me le donner
tu chantes aussi?
si tu as un texte que tu n aime plus tu peux me le donner
tu chantes aussi?
LekMan
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
42 Posté le 18/08/2003 à 21:45:20
echo will blast you =>
Affirmatif.
Par contre j'ai pas de textes volants. Je les fais toujours sur des musiques, c'est vâchement mieux de faire le texte après. Je bosse avec un pianiste de formation alors il me file ses mélodies avec le chant en lalalalala et la-dessus je fais les paroles. Comme si il a une idée de la mélodie chantée, je lui savatte pas.
Je fais aussi quelques musiques à l'occasion mais je suis pas trop musicien à la base alors ça reste assez basique.
Si tu veux, je peux t'envoyer un truc qu'on a fait récemment pour te donner une idée du genre de paroles que je fais. C moi qui chante. Mais en gros, je suis ouvert à tout, du bien graveleux au plus poétique (que je peux ).
Rantanplan =>
Si tu as des musiques en stock, t'as qu'à m'en envoyer une et normalement, d'ici une semaine ou deux je t'envoie un texte. Moi j'aime bien en faire et si ça peut dépanner...
Affirmatif.
Par contre j'ai pas de textes volants. Je les fais toujours sur des musiques, c'est vâchement mieux de faire le texte après. Je bosse avec un pianiste de formation alors il me file ses mélodies avec le chant en lalalalala et la-dessus je fais les paroles. Comme si il a une idée de la mélodie chantée, je lui savatte pas.
Je fais aussi quelques musiques à l'occasion mais je suis pas trop musicien à la base alors ça reste assez basique.
Si tu veux, je peux t'envoyer un truc qu'on a fait récemment pour te donner une idée du genre de paroles que je fais. C moi qui chante. Mais en gros, je suis ouvert à tout, du bien graveleux au plus poétique (que je peux ).
Rantanplan =>
Si tu as des musiques en stock, t'as qu'à m'en envoyer une et normalement, d'ici une semaine ou deux je t'envoie un texte. Moi j'aime bien en faire et si ça peut dépanner...
Site du groupe : http://www.LoGGo.fr
Doze fait une Pauze
1550
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
43 Posté le 18/08/2003 à 23:09:04
La je suis sur un morceau electronique mais des que je retourne dans ma pop rock natale je te recontacte pour voir ce que tu fais d un peu plus pres!
En tout cas merci
En tout cas merci
Rantanplan
1107
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
44 Posté le 19/08/2003 à 17:35:36
Lekman -> no problemo, je te recontacterai en temps voulu
(et un p'tit up en meme temps pour les timides )
(et un p'tit up en meme temps pour les timides )
LekMan
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
45 Posté le 19/08/2003 à 18:34:48
No problemo
Je suis à disposition. J'ai le plugin Text_chanson V2.3 fr (cf. Studado).
Je suis à disposition. J'ai le plugin Text_chanson V2.3 fr (cf. Studado).
Site du groupe : http://www.LoGGo.fr
Rantanplan
1107
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
46 Posté le 20/08/2003 à 11:24:01
Lekman -> pas bien
D'autres conseils SVP ? C'est pas drole, j'aimerais bien que les "quelques" autres personnes qui ont ecoute me disent ce qu'elles en pensent, meme si vous n'aimez pas, c'est pas grave non plus
Des conseils pour le mix? Des idees d'arrangements? Ne vous genez surtout pas!
D'autres conseils SVP ? C'est pas drole, j'aimerais bien que les "quelques" autres personnes qui ont ecoute me disent ce qu'elles en pensent, meme si vous n'aimez pas, c'est pas grave non plus
Des conseils pour le mix? Des idees d'arrangements? Ne vous genez surtout pas!
Rantanplan
1107
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
47 Posté le 21/08/2003 à 10:46:27
RoôÔh....................... ben y sont ou?
Rantanplan
1107
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
48 Posté le 22/08/2003 à 09:53:20
Un ch'tit dernier up au cas ou certains se decideraient, pi je ne vous emmerde plus
Seb-s
1454
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
49 Posté le 22/08/2003 à 09:58:18
Salut Rantanplan.
J'ai déjà donné mon avis (sur la première version). Par contre, j'aurais une question : l'intro, c'est pas trop ton style ? Parce que si t'as des morceaux instrumentaux entièrement dans ce style, ça m'intéresserait davantage.
J'ai déjà donné mon avis (sur la première version). Par contre, j'aurais une question : l'intro, c'est pas trop ton style ? Parce que si t'as des morceaux instrumentaux entièrement dans ce style, ça m'intéresserait davantage.
Rantanplan
1107
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
50 Posté le 22/08/2003 à 10:06:02
Bonjour Seb! Effectivement, j'aurais quelques morceaux un peu dans le style, mais ils ne sont qu'a l'etape d'idee preliminaire (je joue beaucoup en arpeges.... j'adore les arpeges ). J'essaie de ne pas forcer les choses, le reste viendra avec le temps!
Merci
Merci
- < Liste des sujets
- Charte