Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Indeson.com
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet INDESON.com : webradio & fanzine + le forum sur AF !

  • 659 réponses
  • 32 participants
  • 13 191 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion INDESON.com : webradio & fanzine + le forum sur AF !
C'est parti ! Le forum indeson.com est ouvert à tous et accessible depuis le forum AF :

Débats autour de la webradio, des articles, des artistes AFiens à découvrir ou d'autres. A vous de jouer.
Thread d'ouverture où il est de bon ton de ramener ses amis pour discuter de tout ça avec les beaux jours.
:bravo:




WEBRADIO-FANZINE INDEPENDANT :
  • Ecoutez le player intégré en sélectionnant une playlist dans la barre de menu

  • Proposez vos tracks pour la webradio

  • Chroniquez vos concerts ou les albums qui vous font kiffer

  • Soyez créatif : proposez vos dossiers zic, essais sur les thèmes que vous souhaitez, ou des liens web
  • Afficher le sujet de la discussion
    311
    Up... En passant, j'ai pas mal de taf en ce moment donc je peux pas trop m'occuper de l'interview prévue... :|
    INDESON, c'est bien !
    312
    Bonjour !
    Je me suis inscrit sur la radio mais je n'ai toujours rien recu est ce normal ou bien !........mon pseudo ou code n'est toujours pas valide c'est quoi le bleme ?.......Vous etes a la plage ?..... :???:
    313

    Citation : Bonjour !
    Je me suis inscrit sur la radio mais je n'ai toujours rien recu est ce normal ou bien !........mon pseudo ou code n'est toujours pas valide c'est quoi le bleme ?.......Vous etes a la plage ?...


    Je pensais t'avoir répondu via la messagerie d'Audiofanzine, mais j'ai peut-être fait une fausse manip.

    Visiblement le problème vient du fait que tu es chez Hotmail (bien connu pour ses dysfonctionnements récurrents).

    Je t'ai renvoyé manuellement le mail d'inscription avec les infos dedans, dis-moi si tu l'a reçu (c'est quasi instantané en principe, si tu ne l'as pas reçu plus d'une demi-heure après ce message, c'est que ça a merdé). Si tu as une adresse mail ailleurs que chez Hotmail, utilise la de préférence.

    Normalement on doit recevoir le mail de confirmation d'inscription dans les minutes qui suivent. Par contre pour les morceaux, il y a une étape de vérification manuelle dont je m'occupe, donc ça prend généralement entre 12 et 36 heures, selon mes disponibilités.

    A bientôt sur la webradio !

    :boire:
    314

    Citation : c'est quoi le bleme ?


    Je vois que le mail que j'ai tenté de t'envoyer à ton adresse hotmail m'est revenu avec un message d'erreur.

    Donc essaie d'avoir une adresse mail chez un autre fournisseur, par exempe ton fournisseur d'accès internet, ou alors yahoo ou google, ça devrait mieux marcher (de toute façon il y a toujours des problèmes avec hotmail et AOL).
    315
    :coucou: :coucou: :coucou:

    Et moi,je suis chez Hotmail? Je suis à Club- Internet. :oo: :oo: :oo:
    Pourquoi je ne reçois pas mon mail d'inscripion, Dr Pouet? :8) :8) :8)

    Roland Aflalou
    316
    Il semble qu'il n'y a pas eu de problème avec le mail d'inscription, donc tu as normalement dû le recevoir.

    Mais de toute façon, vu que tes morceaux sont déposés à la SACEM, tu ne pourras pas non plus les mettre dans la radio (ce sont les contrats Sacem qui l'interdisent).

    En revanche, pas besoin d'être inscrit pour écouter la radio.
    317
    Marcus > mail
    318
    Etes-vous intéressés par des enregistrements "sauvages" d'impros, de live ou, d'impros en live?
    J'ai un morceau impro de 15 minutes du début de notre dernier concert à mettre en ligne. Par contre il fait 15Mo en 128 k... Du coup je ne peux même pas l'envoyer par mail ou le mettre sur soundclick.

    Help? Un compte ftp sur lequel je pourrais mettre l'enregistrement ou autre moyen pour vous le transmettre?

    Sinon tant pis :|
    http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
    319
    Dom > répondu !
    INDESON, c'est bien !
    320
    Ah ouai quand même... :8O:
    http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé