Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Indeson.com
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet INDESON.com : webradio & fanzine + le forum sur AF !

• 659 réponses
  • 32 participants
  • 13 267 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion INDESON.com : webradio & fanzine + le forum sur AF !
C'est parti ! Le forum indeson.com est ouvert à tous et accessible depuis le forum AF :

Débats autour de la webradio, des articles, des artistes AFiens à découvrir ou d'autres. A vous de jouer.
Thread d'ouverture où il est de bon ton de ramener ses amis pour discuter de tout ça avec les beaux jours.
:bravo:

WEBRADIO-FANZINE INDEPENDANT :
  • Ecoutez le player intégré en sélectionnant une playlist dans la barre de menu

• Proposez vos tracks pour la webradio

• Chroniquez vos concerts ou les albums qui vous font kiffer

• Soyez créatif : proposez vos dossiers zic, essais sur les thèmes que vous souhaitez, ou des liens web
  • Afficher le sujet de la discussion
    341

Citation : Dr Pouet, faudra qu'on voit pour que je te file le(s) morçal, ne serait-ce que pour une écoute

Ca doit avoir un rapport avec une discussion que l'on a eue mais dont je ne me rappelle pas...
    :?!:

Sinon, why not, mais pas avant le 19 juillet parce-que je suis en modem RTC en ce moment, vacances oblige !
    342

Citation : (Dom je n'ai pas intégré tes réponses)

J'espère q'elles ne seront pas censurées! :coucou:
    343
    344
    On peut parler du coup de boule de Zidane ?
    345
    Je pense que pour les improstures, il faudra déjà que un travail de réorganisation soit fait dans le wiki afin de mieux cibler l'intérêt d'un lien avec indeson.
    Avec le nombre de productions, bien que ce soit un peu éloigné de la vision des improsteurs, choisir les meilleures serait une option à envisager. Une espèce de best of en quelque sorte.
    346

Citation : mieux cibler l'intérêt d'un lien avec indeson.

Les idées qui marchent sont les idées simples. Comme quand j'avais juste fait une playliste m3u pour la radio au début. Donc pour les improstures sur indeson y'a pas de souci. Tout est possible. Mais le truc c'est que déjà y'a plein d'interlocuteurs qui ont des avis différents etc...A vous de voir.
    347

Citation : Avec le nombre de productions, bien que ce soit un peu éloigné de la vision des improsteurs, choisir les meilleures serait une option à envisager. Une espèce de best of en quelque sorte.

Cette question a été évoquée sur le thread. :non: Il n'a pas été souhaité de créer un best of, à l'instar du top 10, car 1) Qui jugerait ? et 2) sur quelles bases ? L'esprit du thread est de donner sa place à tous ceux qui jouent le jeu défini par le premier post de Bruno (improvisation "sans filet", avec les pains, les défauts, les accros... que ça comporte), quels que soient leurs niveaux respectifs. Il est vrai que ce jeu n'est pas toujours rigoureusement respecté et que l'on entend probablement souvent la meilleure version ; mais on ne peut pas non plus empêcher quelqu'un de paraître sous son meilleur jour :lol:
    348
    Oui mais bon on ne peut pas mettre toutes les impros en écoute sur Indeson non plus. il va bien falloir faire une sélection.
    http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
    349
    Pour l'heure, je pense que la question de mettre les impros en écoute sur indéson n'est pas d'actualité et le tri des "improstures" constitue à mon avis (mais la question peut à nouveau se poser), en l'état, une condition rédhibitoire.

Lgg a, par ailleurs, réalisé une radio où toutes les impros sont en écoute.
    350
    Je crois aussi que le fonctionnement actuel des improstures est le bon : il convient à ceux qui font vivre le thread, et c'est le principal. Vu qu'il y a énormément de nouveaux morceaux (et donc aussi probablement pas mal de liens cassés), la webradio indeson n'est pas forcément adaptée... Entre le thread, le wiki et la radio de LGG, il semble que tout le monde soit satisfait de ces moyens (et en plus ça en fait déjà un bon nombre.)

Après il y a toujours une play-list dédiée aux improstures, et ceux qui le souhaitent peuvent y mettre des morceaux, ils seront les bienvenus ! Personnellement, je trouve que la bonne sélection c'est celle-là : chacun choisit si il souhaite y mettre des morceaux et lesquels.

Convivial quoi !