Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Indeson.com
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet INDESON.com : webradio & fanzine + le forum sur AF !

• 659 réponses
  • 32 participants
  • 13 262 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion INDESON.com : webradio & fanzine + le forum sur AF !
C'est parti ! Le forum indeson.com est ouvert à tous et accessible depuis le forum AF :

Débats autour de la webradio, des articles, des artistes AFiens à découvrir ou d'autres. A vous de jouer.
Thread d'ouverture où il est de bon ton de ramener ses amis pour discuter de tout ça avec les beaux jours.
:bravo:

WEBRADIO-FANZINE INDEPENDANT :
  • Ecoutez le player intégré en sélectionnant une playlist dans la barre de menu

• Proposez vos tracks pour la webradio

• Chroniquez vos concerts ou les albums qui vous font kiffer

• Soyez créatif : proposez vos dossiers zic, essais sur les thèmes que vous souhaitez, ou des liens web
  • Afficher le sujet de la discussion
    321

Citation : J'ai un morceau impro de 15 minutes du début de notre dernier concert à mettre en ligne. Par contre il fait 15Mo en 128 k... Du coup je ne peux même pas l'envoyer par mail ou le mettre sur soundclick.

bah désolé on héberge pas les mp3 sur le serveur indeson. Sinon 15 mn d'impro live ca doit direct passer chez les improstures non ? Demande leur.
    A+
    322
    323
    324
    C'est le weeeek-end. Un super weeek-end. lalalallilili.
    325
    326
    Ca roule je m'occupe de ça au plus tôt :bravo:
    327
    Putain FLAG, je n'avais pas vu le sujet! C'est quoi les improstures? :oops2:
    http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
    328
    Du nouveau par Ca c'est Kloug :bravo:
    329
    330