Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Indeson.com
Actu
Articles
Tutoriels

INDESON.com : webradio & fanzine + le forum sur AF !

• 659 réponses
  • 32 participants
  • 13 340 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion INDESON.com : webradio & fanzine + le forum sur AF !
C'est parti ! Le forum indeson.com est ouvert à tous et accessible depuis le forum AF :

Débats autour de la webradio, des articles, des artistes AFiens à découvrir ou d'autres. A vous de jouer.
Thread d'ouverture où il est de bon ton de ramener ses amis pour discuter de tout ça avec les beaux jours.
:bravo:

WEBRADIO-FANZINE INDEPENDANT :
  • Ecoutez le player intégré en sélectionnant une playlist dans la barre de menu

• Proposez vos tracks pour la webradio

• Chroniquez vos concerts ou les albums qui vous font kiffer

• Soyez créatif : proposez vos dossiers zic, essais sur les thèmes que vous souhaitez, ou des liens web
  • Afficher le sujet de la discussion
    351
    352

Citation : Je pense la même.

+ 1 et je rajoute "chose" :lol:
    353
    Vs noway dans la playlist pop rock c'est énorme :aime:

pas forcément un coup de coeur ultime, ça a été aussi déjà entendu à droite à gauche mais c'est quand meme une bonne claque

354

Citation : Pour l'heure, je pense que la question de mettre les impros en écoute sur indéson n'est pas d'actualité et le tri des "improstures" constitue à mon avis (mais la question peut à nouveau se poser), en l'état, une condition rédhibitoire.

:8O:

Personne n'a dit qu'il fallait faire un top ou une sélection pour les improstures sur indeson. Personne n'a dit qu'il fallait les improstures sur indeson d'ailleurs :bravo: .

Tout ça est bien trop sérieux. Indeson est un serveur ouvert à tous au départ pour fédérer des idées audiofanzine qui soient pas liées au matos et faire un coin sympa plus "artistique" où l'on trouve de tout.
    Sans obligation d'achat ni rien.

D'ailleurs j'en profite pour remercier les chroniqueurs car interviewer par exemple les autres musiciens ou mettre en avant des albums sympa à écouter, ça c'est vraiment une preuve pour moi d'un bon esprit plutôt que de travailler toujours pour "sa" musique ou "ses" avis etc....

Sinon les coordonnées du serveur sont accessibles à tous sur simple demande. :bravo:
    355
    Tu peux. L'article de Neal Casal ça m'a pris deux heures, un interview c'est plus de 10.

Mais c'est rien comparé à la somme d'effort que tu as fait avec Dr Pouet pour élaborer cette radio. J'en aurais été bien incapable.
    356

Citation : Tu peux. L'article de Neal Casal ça m'a pris deux heures, un interview c'est plus de 10.

C'est pour ça que j'essaie de fédérer des idées sur le développement du site pour faire une dynamique et mettre en évidence les idées et le travail de chacun. Entre les articles, la radio déjà, et puis toutes les bonnes initiatives sympa qui pourraient arriver (ca peut être les improstures mais tout autre chose aussi, base de concerts etc...) afin de générer un phénomène d'échanges et de dialogues plutôt que des concepts un peu cloisonnés. Enfin, c'est l'idée.
    357
    Là j'imaginais des jingles d'Afien pour Indeson.

Peut-être par un thread dans "Ze Concours" ? Je suis sur qu'il y en aura pour faire des trucs délire ou drôle.
    358
    Va pour les djingles.
    Y'a LOG qui doit aussi en faire :
    "indeson.com : t'as pas tout lu, t'as pas tout entendu !"
    :bravo:
    359
    Partant pour les jingles !
    On envoie ça où ? :mrg:
    360