Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Indeson.com
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet INDESON.com : webradio & fanzine + le forum sur AF !

  • 659 réponses
  • 32 participants
  • 13 188 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion INDESON.com : webradio & fanzine + le forum sur AF !
C'est parti ! Le forum indeson.com est ouvert à tous et accessible depuis le forum AF :

Débats autour de la webradio, des articles, des artistes AFiens à découvrir ou d'autres. A vous de jouer.
Thread d'ouverture où il est de bon ton de ramener ses amis pour discuter de tout ça avec les beaux jours.
:bravo:




WEBRADIO-FANZINE INDEPENDANT :
  • Ecoutez le player intégré en sélectionnant une playlist dans la barre de menu

  • Proposez vos tracks pour la webradio

  • Chroniquez vos concerts ou les albums qui vous font kiffer

  • Soyez créatif : proposez vos dossiers zic, essais sur les thèmes que vous souhaitez, ou des liens web
  • Afficher le sujet de la discussion
    361

    Citation : Personne n'a dit qu'il fallait faire un top ou une sélection pour les improstures sur indeson.



    Ben si :

    Citation : Oui mais bon on ne peut pas mettre toutes les impros en écoute sur Indeson non plus. il va bien falloir faire une sélection.



    Citation : D'ailleurs j'en profite pour remercier les chroniqueurs car interviewer par exemple les autres musiciens ou mettre en avant des albums sympa à écouter, ça c'est vraiment une preuve pour moi d'un bon esprit plutôt que de travailler toujours pour "sa" musique ou "ses" avis etc....



    Complétement d'accord. Je serais d'ailleurs bien ingrat de ne pas l'être :clin:

    Citation : C'est pour ça que j'essaie de fédérer des idées sur le développement du site pour faire une dynamique et mettre en évidence les idées et le travail de chacun. Entre les articles, la radio déjà, et puis toutes les bonnes initiatives sympa qui pourraient arriver (ca peut être les improstures mais tout autre chose aussi, base de concerts etc...) afin de générer un phénomène d'échanges et de dialogues plutôt que des concepts un peu cloisonnés. Enfin, c'est l'idée.



    C'est une bonne idée, bien que je n'ai pas d'idée particulière sur la manière d'apporter ma pierre à l'édifice (sauf à écrire quelques articles :???: )
    362

    Citation : Oui mais bon on ne peut pas mettre toutes les impros en écoute sur Indeson non plus. il va bien falloir faire une sélection.


    bah oui mais ça c'est l'avis de Kahledo. On peut très bien tout mettre.
    Personne n'oblige à faire une sélection ni rien.
    Sinon ouai des articles c'est déjà ça.
    Chacun fait ce qu'il veut en fait :tourne:
    363

    Citation : Mais c'est rien comparé à la somme d'effort que tu as fait avec Dr Pouet pour élaborer cette radio. J'en aurais été bien incapable.


    Merci c'est sympa !
    Mais effectivement, ce qui est cool c'est de faire ça à plusieurs, que chacun apporte des choses différentes, complémentaires... donc bravo à tous les participants !

    :bravo:
    364
    Oué à une époque j'étais un connard fini mais maintenant tout le monde s'aime c'est étonnant :mdr:

    Allez les bleus !
    365
    En fait non, j'ai pas encore changé d'avis. :volatil:
    366
    Oué. Je parlais du post de Pouet qui m'a fait sourire retrospectivement :

    Citation : ce qui est cool c'est de faire ça à plusieurs, que chacun apporte des choses différentes, complémentaires


    Les temps changent c'est bien :bravo2:
    367
    Yeah :bravo: :

    http://www.indeson.com/article.php?id_article=120

    Y'a une commande pour toi Xion
    :tourne:
    368
    Vu. Merci pour le renvoi vers le site! :boire:
    369

    Citation : Oué à une époque j'étais un connard fini mais maintenant tout le monde s'aime c'est étonnant


    Je m'adressais à Kloug.








    :volatil:





    Hors sujet : Je n'ai jamais dit que tu étais un connard, mais j'ai trouvé que tu faisais trop ton petit chef, alors que j'ai apporté beaucoup à tout ce bordel : j'ai d'abord suggéré l'utilisation de spip, ensuite j'ai fait un exemple de site à partir de ce que tu avais fait (du temps de pidjy), après, comme pidjy et Guy Tareiro se sont volatilisés, j'ai fait la radio...

    Mébon, on va pas remettre ça sur le tapis, maintenant qu'on arrive à discuter sans se taper dessus.
    :bravo:


    Au fait, tu peux peut-etre ajouter la play-list "AF acap remix" parmi celle accessible directement depuis indeson. Vu l'activité de ces threads et l'investissement de buzz, ça serait sympa je pense.

    Et :bise: quand même !
    370
    Xion : :clin: :D:

    J'essaye de pondre un truc sur le concert de Waters hier à Magny-Cours (mais pas maintenant, là je dois dormir)
    INDESON, c'est bien !