Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Indeson.com
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet INDESON.com : webradio & fanzine + le forum sur AF !

  • 659 réponses
  • 32 participants
  • 13 178 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion INDESON.com : webradio & fanzine + le forum sur AF !
C'est parti ! Le forum indeson.com est ouvert à tous et accessible depuis le forum AF :

Débats autour de la webradio, des articles, des artistes AFiens à découvrir ou d'autres. A vous de jouer.
Thread d'ouverture où il est de bon ton de ramener ses amis pour discuter de tout ça avec les beaux jours.
:bravo:




WEBRADIO-FANZINE INDEPENDANT :
  • Ecoutez le player intégré en sélectionnant une playlist dans la barre de menu

  • Proposez vos tracks pour la webradio

  • Chroniquez vos concerts ou les albums qui vous font kiffer

  • Soyez créatif : proposez vos dossiers zic, essais sur les thèmes que vous souhaitez, ou des liens web
  • Afficher le sujet de la discussion
    451
    J'avais espéré à un moment donné qu'il pleuvrait des cordes mais non :oops2: !
    Commencez sur Airbag, ca annonce la couleur... :(((

    http://www.indeson.com/article.php?id_article=129
    :bravo2:
    452
    J'aurais presque pu y aller :??:
    Mais m'en fous, j'ai déjà vu Radiohead deux fois. En revanche, Beck, ça m'aurait bien plus avec le trip des poupées :humm:
    Le seul hic dans la setlist, c'est l'absence de "Exit Music (for a film)", je l'ai vue aux Eurocks 2003, j'avais les larmes aux yeux :8O:
    453

    Citation : J'avais espéré à un moment donné qu'il pleuvrait des cordes mais non!



    :non: C'est pas bien de souhaiter le malheur des autres :oops2:

    Citation : Le seul hic dans la setlist, c'est l'absence de "Exit Music (for a film)", je l'ai vue aux Eurocks 2003, j'avais les larmes aux yeux



    Dans la rubrique des regrets il n'y a pas une seule chanson de "Pablo Honey" non plus... mais bon c'est un concert de 4H qu'il aurait fallu!
    454

    Citation : mais bon c'est un concert de 4H qu'il aurait fallu!


    C'est clur ! Dans un de mes deux concerts, on avait eu droit à Creep, assez étonnant, je pensais qu'ils en avaient eu marre... J'aimerais bien un petit You en live, un jour :bave:
    455
    Projet Xion, t'as pas vu Phoenix? c'était très chouette aussi...
    Par contre j'ai trouvé le son de radiohead trop fort et pas terrible en fin de compte.J'étais placé sur les cotés.
    456
    En fait je bossais Samedi, je ne me suis pointé qu'à 17H30 et du coup j'ai loupé pas mal de trucs dont Phoenix. :??:

    Par contre en ce qui concerne le son pour Radiohead je l'ai trouvé au contraire très bon et un poil pas assez fort... J'étais également sur les côtés, à droite en regardant la scène. A peu près au niveau où la grue et le camion ont tapé un délire 5 minutes avant le concert! :mdr:
    457

    Citation : un poil pas assez fort...


    Génération de sourds ! Je me suis tapé la moitié du concert avec les bouchons.
    458
    Sourd je crois pas mais c'est vrai que j'aime écouter la musique assez fort!

    Sinon les bouchons ça dénature pas trop le son? On doit entendre que les basses! :noidea:
    459
    460
    Vu ta réaction j'imagine que je me plante!

    Je n'en ai jamais utilisé donc je ne peux pas savoir mais j'imaginais que ça faisait comme des bouchons de cérumen! :bravo: