Sujet I'M YOUR FEAR Des avis s'il vous plait. (electro, EBM, indus, darkwave.)

• 1 follower
Sujet de la discussion I'M YOUR FEAR Des avis s'il vous plait. (electro, EBM, indus, darkwave.)
Salut, voila l'une de mes dernieres compos.
J'aimerais bien avoir des avis car j'ai du mal à trouver un public pour "ma" musique.

Toutes crtitques bonne ou mauvaise et la bienvenue (technique, artistique, etc...)
Je ne sais pas comment classer mon morceau, mais si vous aimez ce qui passe en soirée electro-goth :8) vous pourrez j'espere aimer :clin:

J'ai voulu gardé un coté EBM classique en rajoutant ma touche perso et faire en sorte que ce soit plus actuel.

(Attention il faut renommer le .zip en .mp3).

Merci.
SCR
J'ai reussi a faire ce que je voulais.
Aujourd'hui je m'apercois que j'aurais pu aller plus loin a tous les niveaux.
L'experience...... toujours faire mieux à chaque fois . :)
La musique est un eternel recomencement.

(ps haaaa c'est beau ce que je dis :)
:oops:

Citation : haaaa c'est beau ce que je dis

Vi

----------------------------

Passage en mode Multi

Cool .... gros sons indus à la "funker voght" j'aime beaucoup ... ça fait plaisir d'écouter ce genre de zic sur audiofanzine .....
Salut !

Je dois avoir une oreille de merde car je trouve que le mixage se tient. Le morceau est assez bien mixé. C'est bien facile de critiquer mais par contre d'agir et de faire c'est un peu plus dur.

Les mecs, il faut que vous arrêtiez de dire que tout est EBM. D'accord si vous me dites que Nitzer Ebb et Spetnaz c'est de l'ebm, mais Succide commando et Hoccico je suis un peu moins d'accord.
(Une petite info pour certains "I say go" c'est pas d'Hoccico mais d'Accessory).

Sinon le morceau que tu as fais est correct mais malheureusement n'est pas ce que j'aime.
Et cette façon française de chanter, même avec le vocodeur, il y a cette tonalité à la LT No et compagnie, c'est dommage qu'en France on n'arrive pas à chanter différemment que Manson et tous ces trucs.....

Congratulations ! Continues ! :bravo: