Sujet de la discussionPosté le 15/04/2004 à 19:26:16Nouveau morceau : dark electro : vos avis svp
YOp ! Nouveau morceau, electro, ebm, bien dark il me semble
J'ai pas pu optimiser le mixage comme je le voulais becauz Nuendo et ma carte ont déconné à plein tube. J'ai essayé d'appliquer les conseils glanés lors des précédents morceaux par contre ;)
bref, bonne écoute !
J'espère que vous apprécierez ;) Cold Colors - This is_your time
de rien trou duc,t'inquiete,je vais pas te pourrire ton post moi ! ton morceau en fait me rapelle une époque ou je sortais dans une tres bonne boite new wave,j'aime bien.allez a bientot trou duc
01 Make you feel
02 This is your time
03 My lovecats are grey
04 Missing words
05 Souviens toi
Bientôt sur vos écrans
D'ailleurs si vous voyez des labels ou webzines que je pourrais contacter, n'hésitez pas à m'en faire part, j'ai quelques idées mais pas 36 non plus ;)
Wééé c'est fini là, ma claque lol. Merci beaucoup jambesexy pour toutes tes écoutes !!!
j'ai un de tes morceaux sur mon dur, faut que je l'écoute, je pense que t'auras mon avis demain ;)
Et bien je dois dire que ce trax contient beaucoup d'éléments intéressant! moi j'aime bien ce style elektro genre IF....
Je te donne quand même quelques infos mais tu sais c'est toujours une histoire de sensibilité perso...
L'image sonore générale est bonne
La caisse claire est très bien (I like the 808...)
La Bass Drum ressortirais mieux si elle était plus électro (je veux dire moins sourde et avec un petit click)
La voie est très bien
La longueur du trax est ok
Seule grande critique que je ferais est qu'il manque un vrais break vers 2min30... surtout un passage ou tu modifie ou arrête la séquence +/- arpégié qui ne quitte pas le morceau du début à la fin.
Autre petit conseil, j'aime bien l'anbiance des strings mais je pense que sur la 2èm partie morceau, après le break mentionné ci-dessus, il serait enrichissant de les jouer avec un son modulé du style Sweep...
Salut Fruit303, merci d'avoir écouté et laissé un avis bien détaillé !
Pour le pied ça a été une bonne prise de tête, par contre je vois ce que tu veux dire et c'est pas une mauvaise idée, idem pour le break, c'est la faille lol...par contre je pense que le morceau va rester tel quel, la démo est terminée, je rends ma copie demain