Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/04/2004 à 19:26:16Nouveau morceau : dark electro : vos avis svp
YOp ! Nouveau morceau, electro, ebm, bien dark il me semble
J'ai pas pu optimiser le mixage comme je le voulais becauz Nuendo et ma carte ont déconné à plein tube. J'ai essayé d'appliquer les conseils glanés lors des précédents morceaux par contre ;)
bref, bonne écoute !
J'espère que vous apprécierez ;) Cold Colors - This is_your time
Bon, le deuxième mix, le charley claque un peu trop, le premier mix, le snare était "mou", cheap. Le tout était un peu effacé, moins de dynamique. Et le deuxième mix, malgré le charley trop trop fort, b'en il est plus dynamique, plus pêchu. Faudrait juste mettre le charley un poil en retrait.
Sinon, c'est un morceau sublime qui tourne en boucle chez moi.
Orange, je te hais.
Et c'est le premier avis que je poste sur AF en presque 2 ans. Yep, je te hais.
0
Anonyme
521397
122Posté le 25/04/2004 à 20:54:11
Waoooo merci beaucoup Guano !!!
j'ai bien fait de prendre mes bonnes résolutions moi
Oui là le mix est beaucoup mieux mais satané charleys, c'est horrible, je comprends pas, j'avais pas capté au début... pas évident tout ça !
Merci beaucoup
0
Anonyme
521397
123Posté le 25/04/2004 à 20:57:20
Hors sujet : on aura toujours le loisir de se mettre sur la courge, t'inquiète
0
Anonyme
521397
124Posté le 25/04/2004 à 21:00:10
0
Anonyme
521397
125Posté le 26/04/2004 à 14:19:26
Bon nouvelle version, mais là encore je crois que ça ne va pas
vous en pênsez quoi, ça peut passer les charleys ou un refait un mix avec les charleys style 2db plus bas ?
Oui un chouia moins fort serait mieux je pense....
.....mais je te conseille d'arrêter un chti moment avec ce morceau....parce que à chaque nouvelle version il ya de bonnes choses et de plus mauvaises...là par exemple j'ai l'impression que le kick se refait bouffer par la bassline..
respire un peu
0
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
127Posté le 26/04/2004 à 14:43:06
Ouais, même avis que "Jambe", le kick sonne bizarre et lointain, t'es trop sur la zic en ce moment (et nous aussi du coup )
LOL oui je sais mais je dois terminer ces morceaux pour vendredi, spour ça
Jambsexy, t'as pas tort et moi aussi ça m'agace, là je vais lui demander de baisser le charley et apres on y touche plus, tout semble déséquilibré parceque le charley est par dessus tout le reste je pense...
Dsl pour le spam ;)
0
vincent l
350
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
129Posté le 27/04/2004 à 00:03:15
Orange,t'es un gros trou duc mais ton morceau est pas mal quand meme,c'est juste que la voix vocodeur me saoul,mais je suppose que c'est le style qui veut ça