Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouveau morceau : dark electro : vos avis svp

• 151 réponses
  • 14 participants
  • 3 012 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouveau morceau : dark electro : vos avis svp
YOp ! Nouveau morceau, electro, ebm, bien dark il me semble :diable:

J'ai pas pu optimiser le mixage comme je le voulais becauz Nuendo et ma carte ont déconné à plein tube. J'ai essayé d'appliquer les conseils glanés lors des précédents morceaux par contre ;)
bref, bonne écoute !
J'espère que vous apprécierez ;)
Cold Colors - This is_your time

[Cold Colors]
Afficher le sujet de la discussion
121
:fache2:
Bon, le deuxième mix, le charley claque un peu trop, le premier mix, le snare était "mou", cheap. Le tout était un peu effacé, moins de dynamique. Et le deuxième mix, malgré le charley trop trop fort, b'en il est plus dynamique, plus pêchu. Faudrait juste mettre le charley un poil en retrait.

Sinon, c'est un morceau sublime qui tourne en boucle chez moi.

Orange, je te hais.

Et c'est le premier avis que je poste sur AF en presque 2 ans. Yep, je te hais. :fache2:
122
Waoooo merci beaucoup Guano !!! :oops:

j'ai bien fait de prendre mes bonnes résolutions moi :mdr:

Oui là le mix est beaucoup mieux mais satané charleys, c'est horrible, je comprends pas, j'avais pas capté au début... pas évident tout ça !

Merci beaucoup :boire:
123

Hors sujet : on aura toujours le loisir de se mettre sur la courge, t'inquiète :clin:

124

:ptdr:
125
Bon nouvelle version, mais là encore je crois que ça ne va pas :shootme:
vous en pênsez quoi, ça peut passer les charleys ou un refait un mix avec les charleys style 2db plus bas ?

Cold Colors - this is your time[FiNaLe]

Merci !
126
Oui un chouia moins fort serait mieux je pense....

.....mais je te conseille d'arrêter un chti moment avec ce morceau....parce que à chaque nouvelle version il ya de bonnes choses et de plus mauvaises...là par exemple j'ai l'impression que le kick se refait bouffer par la bassline.. :(

respire un peu :bravo:
127
Ouais, même avis que "Jambe", le kick sonne bizarre et lointain, t'es trop sur la zic en ce moment (et nous aussi du coup :mrg: )

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

128
LOL oui je sais mais je dois terminer ces morceaux pour vendredi, spour ça :oops:

Jambsexy, t'as pas tort et moi aussi ça m'agace, là je vais lui demander de baisser le charley et apres on y touche plus, tout semble déséquilibré parceque le charley est par dessus tout le reste je pense...

Dsl pour le spam ;)
129
Orange,t'es un gros trou duc mais ton morceau est pas mal quand meme,c'est juste que la voix vocodeur me saoul,mais je suppose que c'est le style qui veut ça
130
C cool vincent, aller salut....

merci qd même tocard ;)