Sujet Nouveau morceau electro, vos avis svp !

• 1 follower
Sujet de la discussion Nouveau morceau electro, vos avis svp !
Salut tout le monde,

Une fois passé en beta test avec Jamby, Lux et la Carotte, je me décide à terminer le morceau et le poser sur AF, ça faisait longtemps ! Merci à vous les keupins ;)

Je ne suis plus trop objectif sur le mix, :boire2: + voisins .... bref, dites moi ce que vous en pensez !

Il passera sûrement entre les mains de plus à même que moi pour le fignolage du mix et le master ;)

Cold_Colors_-_model3 (stream winamp)
Cold_Colors_-_model3 (si t'as pas winamp)

Merci !!! :boire:

Citation : tu es fan?

:!: ALERTE FAN 2 :!:

Yop !

oki Silvertouch, je t'enverrai le fichier wav, et oui c'est bien l'ea1, je ne me rappelle plus de la prog (je n'ai plus cette pitite machine terrible...) mais y avait sûr une automation, un mouvement de potards qui m'avait donné ça si je me souviens bien.

Salut marcolefou, et merci ! Kraftwerk, oui j'aime mais fan non, j'en écoute pas très souvent ces temps-ci mais c'est évident qu'ils font partis des gens que je respecte et qui m'inspirent sûrement un peu...

Shamkara> toi même ! :oops2: :mdr:

:boire:

!

:boire:

Salut Orange !

il y a quand même une influence kraftwerk dans ce que tu fais..même si tu ne t'en inspire pas directement ! ils ont tellement influencer la musique electro que tout ceux qui en font peuvent s'y retrouver ...

mais c'est cool ce que tu fais...ca change du traditionnel !

as tu vu mes postes sur le forums?
notement sur ORFEA

le site de ce que l'on fait est
www.orfea.fr.st

j'aimerai bien ton avis..si tu as le temps !!

merci
Hello

Ouep Kraftwerk ont influencé tellement d'artistes, que forcément tout ce qu'on écoute en est empreint, ce que j'ecoute le plus souvent est plus rythmique mais tout aussi minimal ;)

Je viens d'apercevoir le thread pour ton morceau, je vais aller voir ça ! je te laisse un avis sur le site et les morceaux dès que je peux ;)

Merci ! :boire:
Thanks baby ! you're the best...
j'aime bien avoir l'avis de gens qui savant de quoi ils parlent...et vu tes compos, je pense que je peux avoir confiance en tes critiques !

et tu as quoi comme influence?
Salut Orange,
Comme promis:

Alors ça démarre bien,
Le vocoder rentre et c'est parfait (dommage que ce soit pas un poil plus compréhensible=goût perso).
Les drums sont bien cools, bien dans le style
La nappe vers 1m20 bonne mélodie

Partie vocodée chantée est bien sentie et compréhensible (lol...de nouveau avis perso car Kubii préfère la voix 1, je crois?)

Donc en résumé RAS pt de vue technique et pt de vue artistique ça me plait vraiment.

En gros "Model3" une de mes préférées du sieur Orange :D: .
Marcolefou> je passe écouter tes sons ce week end, là j'ai pas le temps de me poser trankill dessus.. Pour mes influences ou plutôt ce que j'écoute, la liste est longue, principalement Cure, DM, Assemblage23, The Hacker, Anthony Rother, Bauhaus, de la cold wave, de l'ebm, Wumpscut, enfin pas mal de trucs mais tjs dans un esprit dark et mélancolique ;)

Psy.dark> cool d'être passé !! c'est marrant je pensais que t'aimerais plus d'autres morceaux que celui là qui n'est pas franchement new wave ;)
merci beaucoup ppour ton avis !! :boire:

Pineze je me lève ce matin et j'ai envie d'un nouveau synthé :humm: :nawak: