Sujet Nouveau morceau electro, vos avis svp !

• 1 follower
Sujet de la discussion Nouveau morceau electro, vos avis svp !
Salut tout le monde,

Une fois passé en beta test avec Jamby, Lux et la Carotte, je me décide à terminer le morceau et le poser sur AF, ça faisait longtemps ! Merci à vous les keupins ;)

Je ne suis plus trop objectif sur le mix, :boire2: + voisins .... bref, dites moi ce que vous en pensez !

Il passera sûrement entre les mains de plus à même que moi pour le fignolage du mix et le master ;)

Cold_Colors_-_model3 (stream winamp)
Cold_Colors_-_model3 (si t'as pas winamp)

Merci !!! :boire:
Lol :mdr: bah merci pour l'avis Silvertouch ;)

Pour moi le vocodeur est plus intelligible que jamais là :noidea: Apres oui je voulais quelquechose d'ultra minimaliste (c'est ce que j'aime) quelquechose de sec et froid :bave:

Par exemple Missing Words je le passe à la trappe, je ne pense pas le jouer celui là, enfin on verra, j'en suis pas encore là, je viens juste de reprendre le taff donc bcp moins de ziq ces derniers temps...

Je suis content que tu reconnaisses ma patte niveau son ;) :mdr:

Mici !! :boire:
Donc, perso:
Ce n'est pas mon morceau préféré mais j'accroche quand même. Ce grâce à l'ambiance justement.
Le vocodeur sonne parfaitement, je crois que tu as trouvé les bons réglages à garder.
Les nappes sont sympas. Le mix est bon.
Le seul petit repproche de ma part concernerait la basse qui mériterait peut-etre d'être parfois des variations de volume car elle a tendance à m'aggresser l'oreille à la longue.
De même, je mettrais en plus un petit break au milieu plus "calme" encore.

Donc, au final, morceau sympa qui s'écoute bien mais en deça d'autres que tu as fait monsieur l'agrume! :bise:
Oué je suis bien d'accord avec ça :bravo:

Par contre, la basse me dérange pas plus que ça, de toute façon, soit je le rebosse dès que j'ai du temps, soit c'est direct poubelle. Un changement de beat serait bien aussi vu je pense, enfin on verra ça...

Merci le point d'interrogation à l'envers :clin:

:boire:
C'est pas trop mon style mais de la a dire "jeter a la poubelle"t'exagère.
ça se laisse écouté meme si j'aime pas le genre,ça doit etre bon signe !
Oué mais c'est que j'ai un niveau à maintenir, peut pas me permettre :mdr:

Non, j'essaierai de le rebosser, mais j'en ai d'autres qui attendent, et j'aime pas retravailler mes morceaux :oops: Vais voir ce que je peux en faire, une face b pitetre :mdr:

Citation : Missing Words je le passe à la trappe

ça va pas non! :8O:

Mouarf, bah je trouve qu'il n'est pas dans la continuité des autres, trop house, trop gai... je pensais peut etre faire une sorte de sondage sur AF sur les preferences de chacun, histoire de déjà mieux cibler les morceaux qui valent le coup d'être présentés. A voir ...

:boire:
Je suis d'accord avec Biboulon,

NE PASSE PAS A LA TRAPPE "MISSING WORDS", c'est une pure tuerie
Ce morceau n'est pas bien, il est GENIAL, un de tes meilleurs morceau

C'est un bon moyen de faire une coupure, dans un live, une goutte de gaieté
dans un live Dark, ça fait pas de mal aux oreilles.
Je suis sur que dès que tu vas passer ce morceau, les gens vont taper dans les mains
On Parie ???????

Sinon faut que t'arrêtes de t'inspirer de Kraftwerk :mdr:
J'adore Kraftwerk héhéhé :bravo:

Désolé pour l'intelligibilité du vocoder mais c'est pas ça pour moi.
Le timbre est bon. Peut être qu'il faudrait le mettre plus en avant à certains
moments, à voir...

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

Moi j'aime bien quand tu mets deux trois arpeges de guitare bien new wave dans tes compos. :aime2:
Bon oki, je vais le garder alors, merci !!! :bravo:

Le vocoder est un réel probleme, c'est pas une mince affaire de trouver un bon reglage, surtout que je ne cherche pas forcement à avoir une voix completement vocodée, bref du boulot, de toute façon je vais me calmer sur les vocoders...pas envie de chanter sur scene ! :mdr:

pineze Kraktwerk !!, jpensais pas être aussi minimaliste :ptdr: