Sujet Nouveau morceau electro, vos avis svp !

• 1 follower
Sujet de la discussion Nouveau morceau electro, vos avis svp !
Salut tout le monde,

Une fois passé en beta test avec Jamby, Lux et la Carotte, je me décide à terminer le morceau et le poser sur AF, ça faisait longtemps ! Merci à vous les keupins ;)

Je ne suis plus trop objectif sur le mix, :boire2: + voisins .... bref, dites moi ce que vous en pensez !

Il passera sûrement entre les mains de plus à même que moi pour le fignolage du mix et le master ;)

Cold_Colors_-_model3 (stream winamp)
Cold_Colors_-_model3 (si t'as pas winamp)

Merci !!! :boire:
Ah ok, tu ne pannes pas sous nuendo. je commence a comprendre... tu veux dire que tout ton mix est fait AVANT d'entrer dans le pc??? wow!!!!
Nan nan, oui si on veut j'ai un prémix en hard mais après j'enregistre en piste par piste sous Nuendo, et je pan ce qu'il est nécessaire de panner (mouarf) au mixage, là c'est qu'en fait, si tu ne configures pas le patchmix, t'auras rien à panner puisque la carte a tout mélangé pour en faire une pseudo stéréo. Comme sur les deux derniers morceaux (le remix de Lo_fi, et celui ci) je n'ai pas trop eu recours aux pan je ne m'en suis pas rendu compte (les buzz aidant...)

en fait, ce que j'ai fait pour tester cette stéréo:
er1>Gc à gauche et Cc à droite> je rentre dans la carte> la Gc et la Cc sont au milieu.

voilà en gros le probleme avec cette carte par défaut. :shootme:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

C bizarre ton truc. normalement au mixdown, le patch mix n'a rien a faire la dedans. mais bon,du moment que ça remarche ;)

j'attends impatiemment la nouvelle version !!

Hors sujet : OranGe- >> je corrige ce que je t'ai dit sur le micro Q .... Il t'en faut absolument un !!!! C'est une vrai tuerie :diable: (même le MW2 sonne bien pour de l'indus/EBM) ... par contre le nordlead ... :?!:

Il est hyper polyvalent, les sons sont excellents .... :bave:
Mes banks de synths sont dans mon profils si tu veut recuperer ... :clin:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Silicon> si là justement le patchmix agit, si mes entrées sont faussées au niveau des pan, ça va as s'arranger au mixdown... le principal c'est que ça fonctionne maintenant !

Shamkara> arrête je bave :bave:
un jour il sera mien lol :bravo:
On s'est pas compris, spa grave....
par contre, debut automne, je vais avoir un peu de temps, si ça te dit un silicon mix d'une de tes tracks.... :clin:
Ouep faudra voir ça, avec plaisir !! si ça te branche de travailler dessus, no problemo ! :boire:
uPPPPPPPPPPPPPP!

Cold_Colors_-_model3 (stream winamp)
Cold_Colors_-_model3 (si t'as pas winamp)

ps: j'ai les noms de ceux qui n'ont pas donné d'avis, ça se paiera ! :shoot: :mdr:
Je donne mon avis, avant de me faire tirer dessus :
1) Généralité :
Désolé mais je trouve ce morceau trop répétitif, trop minimaliste mais ça c'est un avis perso
J'aime moins ce morceau que "missing words" par exemple

2) Côté son :
La grosse caisse et la caisse claire du SH32 s'en sortent pas mal. Le vocoder est plus incompréhensible que les autres morceaux, le design sonore est intéressant et original.
De ce côté là, tout est fait pour que le style d'OranGe soir reconnaissable à des milliers d'années lumières :bravo:

(si vous entendez un morceau avec un vocoder qui fait du Yahourt, c'est du Yahourt à l'OranGe :mdr: )

Bon ben voilà pour l'avis.

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""