Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau morceau electro, vos avis svp !

  • 203 réponses
  • 24 participants
  • 3 813 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouveau morceau electro, vos avis svp !
Salut tout le monde,

Une fois passé en beta test avec Jamby, Lux et la Carotte, je me décide à terminer le morceau et le poser sur AF, ça faisait longtemps ! Merci à vous les keupins ;)

Je ne suis plus trop objectif sur le mix, :boire2: + voisins .... bref, dites moi ce que vous en pensez !

Il passera sûrement entre les mains de plus à même que moi pour le fignolage du mix et le master ;)

Cold_Colors_-_model3 (stream winamp)
Cold_Colors_-_model3 (si t'as pas winamp)


Merci !!! :boire:
Afficher le sujet de la discussion
141

Citation : Bon oki, je vais le garder alors, merci !!!



:roll: ben oui! ;)
142
Oué le point a l'envers, faut que je termine, l'ébauche de l'autre jour, mais la ligne de basse de Pidgy ne colle plus dessus, j'ai du garder ma bassline, et je rame sur le vocoder.... :nawak:

mais la gratte est là ;)
143

Citation : Ce morceau n'est pas bien, il est GENIAL, un de tes meilleurs morceau



:bravo:

http://soundcloud.com/french-bobun

http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373

http://www.myspace.com/frenchbobun

144
Orange> cool! je regarderai regulierement si je vois du nouveau!
145

Citation : pineze Kraktwerk !!,


Il y a plus minimal que Kraftwerk : Rock to the beat to the rock to the beat to the rock to the beat to the rock to the beat... aie bobo le cerveau (lent)

En ce qui me concerne je suis en pleine refonte de mon home studio, j'attends du matos (mixer rack, monitors, câble, interface MIDI , stands en X) pour pouvoir me reconsacrer à la musique.
En fait ça fait du bien de s'arrêter, et comme en me douchant j'ai des idées, quand je vais reprendre, ça va péter!!

Je te dois tjs une amélioration du remix de "Make U feel", dans le style que tu préfères qui est la Trance, et je te dois une vraie version de déjantée. Une fois le home studio refait (fin septembre) je vais bosser dessus, et probablement sur "missing words" en y ajoutant une voix dessus (j'ai des idées héhéhé)

Silvertouch is not dead, he is sleeping a bit ;)

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

146
Héhé :mdr:

Cool pour ton studio !! c'est bon ça :humm:
Pour les morceaux c'est cool, vois missing words si t'as des idées, moi j'en ai pas ça tombe bien ! :bravo: Si t'as besoin de pistes seules tu me le diras et je t'enverrais ça ;)


J'étais un gros fan de One O One Electric Dreams !!! S-Express aussi :bave:

147

Citation : J'étais un gros fan de One O One Electric Dreams !!! S-Express aussi


Que de bons souvenirs quand même... Et puis Hit house...

C'est clair que j'aurais besoin de la piste qui joue les petits FX au début, je crois que ça vient de l'electribe ER1.

Les années 80 quel délice

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

148
Au fait Silvertouch, tu as besoin de l'er1 de quel morceau, Make u feel ? Si c'est l'intro de Missing Words, c'est l'ea1, tu me dis et je m'en occupe.

149
Slt OranGe,

Oui, c'est l'intro de Missing Words.
Avec l'EA-1 ? J'suis étonné là, t'as utilisé du Ring Mod ? dela FM ? ou un effet ? pour faire
varier le son de la sorte, parce que ça sonne assez "robotique", j'aime bien moa ;)

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

150
Salut l'orange mécanique du son !

j'aime bien ce que tu fais, j'aime ce mélange hybride entre les 80's et la robotique !!!
ca sonne Krafwerk remis au gout du jour .... tu es fan? :bravo: :bravo: