Sujet Vos avis svp sur 4 morceaux Dark electro.

1 Vos avis svp sur 4 morceaux Dark electro.
Salut ,
voici 4 morceaux du nouveau maitre de la dark électro. (Je sais, je sais, je me la raconte vraiment beaucoup trop :non: , mais j'ai remarqué qu'il est de bon ton de se la raconter quand on fait de l'electro gothique. Je ne sais pas pourquoi, peut etre parce que c'est viril, mais c'est ainsi :clin: )
Donc 4 morceaux pour vous faire danser comme des oufs sur les dance floor goths. 'enfin j'éspere)

J'oriente ma musique vers un côté dynamique et jovial même si ca reste dans le domaine dark electro.
Je ne me range pas du tout dans le coté Industriel harsh ou Electro bruitiste minimaliste.
Je sais que les puristes de l'indus à la Milimetric,PAL, Converter etc vont me jetter mais moi j'aime bien Hocico, VNV, apoptygma, blutengel and CO.......
(PS: écoutez le nouveau Virtual Embrace ca defonce :)

:fleche: The Miror TV (single version)
------------------------------------------
Dark Electro-EBM. Je voulais que ca bouge avec un rythme endiablé :furieux: ..... ca va bastonner sec sur la piste ;)

:fleche: What I Need
---------------------
Mon dernier morceau; plus dark electro

:fleche: Reach The Sky (Trance Sunset MIX)
-----------------------------------------
Un mélange de Dark electro-EBM et de Trance :oops:

:fleche: Home2
--------------

Là, c'est plutot un morceau en forme de "private joke" pour les gothiques ....
Ceux qui connaissent Sandiego de Eternal Afflict , ou Move (animation mix) par Placebo effect comprendront. J'ai utilisé une voix Batcave à la Neva ou à la project pitchfork à leur début :oo:

J'attends avec impatience vos avis sur ces 4 morceaux (artistiques, techniques,style etc....)
MERCI.
Afficher le premier post

Citation : une puissance que tous les claviers du monde ne porront jamaisrecréés

C'est pas fait pour recréer .... :8O:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Hors sujet :

Citation : Pas forcément mais il est vrai que le son de la guitare saturé apporte une force et une puissance que tous les claviers du monde ne porront jamaisrecréés.

C'est un problème de vocabulaire.
"electro", c'est une musique à base de synthés. Punish Yourself, c'est un mélange guitare/synthé au mieux 50/50 (crossover), voire carrément plus orienté guitare (métal-indus).
Moi, j'aime bien les pâtes à la napolitaine avec de la viande hachée ; mais je préfère dire que j'aime bien les pâtes à la bolognaise, ça va plus vite et je me fais mieux comprendre ;)