Sujet Vos avis svp sur 4 morceaux Dark electro.

Sujet de la discussion Vos avis svp sur 4 morceaux Dark electro.
Salut ,
voici 4 morceaux du nouveau maitre de la dark électro. (Je sais, je sais, je me la raconte vraiment beaucoup trop :non: , mais j'ai remarqué qu'il est de bon ton de se la raconter quand on fait de l'electro gothique. Je ne sais pas pourquoi, peut etre parce que c'est viril, mais c'est ainsi :clin: )
Donc 4 morceaux pour vous faire danser comme des oufs sur les dance floor goths. 'enfin j'éspere)

J'oriente ma musique vers un côté dynamique et jovial même si ca reste dans le domaine dark electro.
Je ne me range pas du tout dans le coté Industriel harsh ou Electro bruitiste minimaliste.
Je sais que les puristes de l'indus à la Milimetric,PAL, Converter etc vont me jetter mais moi j'aime bien Hocico, VNV, apoptygma, blutengel and CO.......
(PS: écoutez le nouveau Virtual Embrace ca defonce :)

:fleche: The Miror TV (single version)
------------------------------------------
Dark Electro-EBM. Je voulais que ca bouge avec un rythme endiablé :furieux: ..... ca va bastonner sec sur la piste ;)

:fleche: What I Need
---------------------
Mon dernier morceau; plus dark electro

:fleche: Reach The Sky (Trance Sunset MIX)
-----------------------------------------
Un mélange de Dark electro-EBM et de Trance :oops:

:fleche: Home2
--------------

Là, c'est plutot un morceau en forme de "private joke" pour les gothiques ....
Ceux qui connaissent Sandiego de Eternal Afflict , ou Move (animation mix) par Placebo effect comprendront. J'ai utilisé une voix Batcave à la Neva ou à la project pitchfork à leur début :oo:

J'attends avec impatience vos avis sur ces 4 morceaux (artistiques, techniques,style etc....)
MERCI.
Je vais écouter.
J'ai lu + haut quelques phrases qui sont excessives.
On ne peut , mais alors pas du tout, comparer le Virus à Vanguard. Vanguard est plein d'aliasing (c'est volontaire) , est franchement donc numérique et qui dit ça n'a jamais eu les 2 cote à cote. En fait c'est un synthé qui a un son numérique et qui fait de la synthèse soustractive. C'est pour ça qu'il est aussi original.

Pour Z3ta, après avoir discuté avec l'auteur du Mod virus, il faut quelques explications :
Z3ta est un Virus supérieur (c'est moi qui le dit). Un dénomé Francesco a pris certaines ondes d'un virus et les a injectées dans Z3ta (on peut le faire, voir les caractéristiques de Z3ta). Seulement voila, les filtres de Z3ta étant différents de ceux d'un Virus, ça sonne pas pareil. Pour moi c'est mieux ;-) Donc Z3ta en Mod virus n'est pas l'émulation d'un Virus. C'est l'émulation d'un Virus +++ !

Patrick
Dire que le Z3ta a des effets moyens ... il faut changer ta carte son ou tes oreilles. Vaut mieux choisir la premiere solution, c'est moins douloureux (et moins cher).
Par contre dire que la réverb de Vanguard est pourrie et que le Delay miteux, c'est dire ce que tout le monde dit sur le Web ...
Bah c'est vrai que dans Zeta, Tu as plein de possibilite au niveau des effets.
Clea dit je toruve que la reverbe est vraiment pas mon gout et Je trouve que le Flanger dénature vraiment le son.
Mais que c'est vrai que je chipotte a mort :)
Zeta est sans dout le meilleur soft synth voir hard Synth :) que j'ai pu utiliser
J'ai déja testé le virus mais je n'en possède pas donc difficile de vraiment comparer.
Quand a Vanguard, il est tres bien car on peut faire des sons facilement mais on en fait vite le tour et on retombe souvent sur le meme type de son....les filtres y sont pour bcp je pense.

Citation : Pour Z3ta

c'est quelle marque qui fait ce plug ???
C'est RGC Audio

tu peux toruver des banques de sons sur le site KVR http://www.kvr-vst.com/.
Moi je dois avoir d'autres banques et j'ai le MOd Virus qui transforme le Z3ta en Virus +++
Vraiment le meilleur synth que je connaisse... Ultra puissant :furieux:
Si tu veux d'autes banque ou le mod virus n'hesite pas a me le demander

(PS: hier j'ai discuté sur un chat avec insext qui est le soundguy de tu sais qui ;)
---> On parlait en anglais car on ne se connaissait pas, jusqu'a ce qu'on comprenne qu'on etait français tous les deux et qu'en plus j'avais eu un contact avec toi.
Comme quoi le monde est petit ! :mdr:

Citation : PS: hier j'ai discuté sur un chat avec insext qui est le soundguy de tu sais qui
Comme quoi le monde est petit !

LOL :bravo:
Hello scr

Tres bon ton morceau "What I Need ... " le son est tres gros ça claque tres fort à la Wumpscut les autres sont un peu trop transe pour moi au niveau des sons et mélodies mais c'est tres bon ds ce style .... bon boulot vraiment et ce qui est sympas c'est que tu maitrises différents styles et ça c'est un atout indéniable ...
a+ :bravo:
Bonnes compos ............
Votre avis m interesse visiter ma page svp
Encore flag

Citation : "citation :
et d'autres encore pensent que l'indus c PAL, noisex, converter...."
indus bruitiste

noisecore tu veux dire?? ou plutot harshanddrill??? ou alors hardcore indus??? :mdr:
:bravo: du bruit du bruit !!!!
du bruit vraiment ?
bref moi j'aime bien quand ca tape sec , c'est pour ca que j'aime bien l'indus.
Mais j'aime aussi quand la mélodie et la mélancolie cicatrisent mes oreilles endolories par temps de Machines enragés :aime:
Si vous aussi qui ecoutez en cachette de la J-pop, des generiques de mangas , de la vieille new wave des anness 80 ou pire de la varietes française, vous qui avez honte et qui n'osez pas avouer vos penchants fleur bleue avec vos meilleurs amis hardcore indus.

Si vous aussi vous écoutez Jean jacque Goldman ou Dr.alban avec un masque à gaz sur la tete et un t-shirt de converter sur le dos, rejoignez le club des indus people refoulés.

- Vous particperait à notre congres et ces nombreux atteliers qui vous aideront a retrouvrer le droit chemin de l'industriel.
+ Stage de remise en forme auditive avec écoute prolongée pendant 24 heures (sans pause) du magnifique son du marteau piqueur.
+ Suivra l'attelier photos. Galleries principalement composée de photo de chambre a gaz , de photos d'usine nucleaire et de sublime paysage post apocaliptique.
+ Atelier traveaux pratiques: ou vous apprendrez a demonter un caddie ou un moteur de 205 pour taper dessuss ou le brancher directement en midi sur votre BAR preferée.