Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour ou contre Behringer ?

  • 220 réponses
  • 36 participants
  • 3 930 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pour ou contre Behringer ?
Personnellement je n'ai testé qu'un processeur de dynamique de cette marque... il m'a semblé bof (pompage)... mais bon, j'ai pas trop de référence en la matiere, je bosse avec des plugins (UAD-1 en particulier).

Donc, voila : qui à un avis sur les preamps et autres processeurs de dynamique de cette marque ???
Le rapport qualité prix est interessant vraisemblablement... mais peut-on faire du boulot "pro" ou "semi-pro" avec ce matos ????


Merci de vos avis !!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
91
Je sais pas justement : j'ai acheté avec l'option "sans grain" (apparemment ya possibilité d'upgrader les produits avec une option Manley Labs par ex)
:mdr:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

92
Pour Loran4444 : je possède un Tube Composer (berhi), un FAT 1 et un Triple C et pour le moment je trouve que c'est le FAT 1 qui a le meilleur grain (je parle sur le mix final).
Je vais bientôt travailler sur des prises accoustiques (voix, guitares) je pourrais alors mieux comparer.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

93
... je precise que le C de triple C de TC ne veut pas dire triple Con mais triple Compresseur... 1 Compresseur grave, medium et aigu.... :lol:

maitre capelo
94
... il convient de preciser parfois... :clin:
95
.... pour repondre a multiform, le Fat le fera toujours mieux de toute facon que les autres ...
96
Je viens de me taper 10 pages de lecture :oo:
Je voulais répondre mais je m'rapelle plus de la question :mdr:

Chuuuutt!

97
Merci de ta participation Tournicotti :clin: .
98
C'est vrai que le fat est un compresseur extra pour un tout petit prix...
99
Bon sérieusement vous reprochez quoi a behringer?
100
Pas gros malgres son nom, mais tres efficace.... J ai failli m en paye un mais bon... j ai trouve un dbx 160 A d occaz a un super prix donc...