Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commande chez thomann le (mauvais) retour

  • 51 réponses
  • 22 participants
  • 3 247 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Commande chez thomann le (mauvais) retour
Pour ceux qui n'ont pas lu mon premier post ....j'ai passé commande chez Thomann et lorsque j'ai recu mon mail de confirmation tout les prix etaient augmentés ainsi que les frais de ports à 23 euros.Je leur ai donc écris pour leur dire qu'ils avaient fait une erreur et qu'ils m'avaient prix pour un irlanndais (tva de 21%).Mais hélas non et voila leur réponse.

salut la diferrence vient du fait que nous avons changee la tva elle nest plus de 16,00% mais desormais de 19,60% pour la france de plus certain article ont un peu augmente(certains plus que d autres).la 1ere page a ete change,mais le site affiche toujours les prix Allemand cela devrait etre corrige tres rapidement. marco

Bon d'accord ca va changer mais moi j'ai commandé mes articles à un certain prix et je les paye plus chers que prévu .Pour une premiere commande chez eux ca commence mal.Je voudrai avoir votre avis et surtout si j'ai une solution pour payer mon matos au prix indiqué à la base.(ex: shure beta 58 uhf 444 € au lieu de 425 € .
Afficher le sujet de la discussion
51
Ça y est ils ont mis leurs prix à jour...
ça fait mal :(

bon ça reste toujours moins chere qu'en France...
mais ça fait mal quand même... (ex: la SG Special Gibson passe de 800 à 922€ :( )
52
Je crois bien que c'est la France qui a fait passer la loi, à Bruxelles, qui ordonne à toute entreprise étrangère d'appliquer la TVA française. Idem pour la Belgique et le Luxembourg. C'est bizarre, car il y avait eu un précédent, et la loi n'était pas passée car elle allait à l'encontre de la "libre circulation de l'Euro". Si quelqu'un a des précisions...