Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commande chez thomann le (mauvais) retour

  • 51 réponses
  • 22 participants
  • 3 248 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Commande chez thomann le (mauvais) retour
Pour ceux qui n'ont pas lu mon premier post ....j'ai passé commande chez Thomann et lorsque j'ai recu mon mail de confirmation tout les prix etaient augmentés ainsi que les frais de ports à 23 euros.Je leur ai donc écris pour leur dire qu'ils avaient fait une erreur et qu'ils m'avaient prix pour un irlanndais (tva de 21%).Mais hélas non et voila leur réponse.

salut la diferrence vient du fait que nous avons changee la tva elle nest plus de 16,00% mais desormais de 19,60% pour la france de plus certain article ont un peu augmente(certains plus que d autres).la 1ere page a ete change,mais le site affiche toujours les prix Allemand cela devrait etre corrige tres rapidement. marco

Bon d'accord ca va changer mais moi j'ai commandé mes articles à un certain prix et je les paye plus chers que prévu .Pour une premiere commande chez eux ca commence mal.Je voudrai avoir votre avis et surtout si j'ai une solution pour payer mon matos au prix indiqué à la base.(ex: shure beta 58 uhf 444 € au lieu de 425 € .
Afficher le sujet de la discussion
31
Bon je viens d'avoir Marco au tél de chez thomann ...Il m'as expliqué que les prix allaient augmenter mais que cela va prendre du temps parce que le gars qui s'occupe de ca à fait une erreur...ils ont plus de 32000 prix à changer.Ce n'etait donc pas une erreur il ya bien une augmentation.(pour ex: le beta58 shure uhf etait à 425 euros il va passer à 444 euros en allemagne et 459 euros pour nous :fache: ).pour ce qui est de ma commande ils me font un avoir pour ma prochaine commande sur le surplus que j'ai du payer donc ...ca va quand meme mais à mon avis si les autres mag tel ke musik service et musicians gear ne changent pas leur prix thomann ne va plus etre concurrentiel.Je lui ai dit que certains deja commencaient à aller voir ailleurs mais il n'a pas répondu la-dessus .Ils m'a juste demandé de prevenir que les prix affichés ne seront pas les bons pour encore quelques jours et qu'il va y avoir une augmentation...Voila désolé d'apporté une tres mauvaise nouvelle ...@+
32
C'est pas grave on t'aime quand même !! :clin:

Se lacher mais pas lyncher !
33
Merci Willty :clin: mais c'est vrai que pour une 1ere commande chez thomann what a péripecy (hum ca se dit hein ?) enfin je serai un des derniers à avoir eu des bons prix chez eux parce que vu l'augmentation qu'il va y avoir ca va faire mal.
34
Un petit up pour ceux qui ne sont pas encore au courant les prix chez thomann vont augmenter c'est maintenant une certitude....voila :(((
35
C'est bon a savoir, moi qui voulais me servir chez eux, ils iront se faire ....

Bon, je vais aller voir www.musik-service.de pour voir ce que ça vaut !

Arf, fait chié que thotho sont partie en couille ! C'etait trop pratique !
Tant pis pour eux !

A++
36
Bah disons qui parte pas en coui.. :mdr: mais que c'est mal fait de leur part.Je lui ai expliqué au tél qu'il valait mieux qu'il mette une petite phrase sur la page d'entrée pour expliquer plutot que d'avoir la mauvaise surprise une fois la commande terminée.Et de recevoir un mail avec un prix gonflé.Ca se fait pas trop.Mais d'aprés Marco (le francais) ils ont mal géré le truc de l'augmentation des prix et ca devrai se résoudre vite.Seulement ce n'est pas un cauchemar c'est réel ...leur prix vont augmenter et ca m'a l'air quand meme assez important on verra....
37
Quand à moi, j'ai commandé chez Music Store et Thomann... et tous les 2 ont été extrêmements compétents et rapides.

Et je pense que les autres boites allemandes sont également très compétentes....

Suivant les produits, un magasin peut être un peu moins cher qu'un autre. etc.etc....

Ceci dit condamner une boite pour une petite erreur ou tout autre petit détail ..... :oo:

J'espère sincèrement que ceux qui le font sont imperfectibles dans leur travail, leur vie et tout le reste .... :bravo:......voire même au niveau de l'orthographe pour commencer .... :clin:
38
Je suis d'accord avec toi Roycool , c'est pour ca que j'ai précisé que pour moi tout est rentré dans l'ordre mais je préfere dire aux autres que les prix affichés ne seront pas ceux payés.C'est Marco qui m'a demandé de vous prevenir car ils trouve que celui qui s'occupe du changement de prix n'a pas fait son boulot correctement (il s'est trompé sur les pages a modifier).Sinon il ne faut pas quitter le navire au premier petit souci ...pour moi c(est la premiere commande chez thomann mais ils ont vite rectifier leur erreur donc aucun probleme...j'imagine un truc comme ca avec un magasin francais cela aurai été rigolo (ironie!).Mais meme si ils restent professionels le probleme c'est que l'augmentation de prix à l'air importante et le bleme il est la, vu que les autres boites allemandes ont l'air aussi sérieuse d'apres certains...Je serai le premier à aller au moins cher pour le meme service c'est logique non ?
39

Citation : Je serai le premier à aller au moins cher pour le meme service c'est logique non ?



C'est pour cela que j'ai acheté mes 2 produits dans les 2 magasins différents. :8)
40
Ouais, non, quand je disais qu'ils etaient partie en coui...., c'etait au niveau des prix surtout !
Pkoi augmenter comme ça !
bref !
J'ai pratiquement toujours commander chez eux sauf sur certain produits, mais pour les cordes de guit, les baguettes, etc... c'etait le pied :)

je les condamne pas, en gros je dis juste : merde alors, ils auraient laisser les 16% de tva :))