Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MOTU untralight

  • 51 réponses
  • 4 participants
  • 1 614 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion MOTU untralight
bonjour a tous j'ais changé d'ordinateur récement et j'ais acheté une MOTU ultralight avec.Cependant depuis j'ais quelques problèmes.Premierement quand je joue de mon synthé hardware,les touches de mon clavier virtuel restent enfoncées comme si il y a avait une pédale de sustains...c'est un peu ambetant pour faire quoi que ce soit.Les touches s'enfoncent au hazard,de temps a autre une reste bloquée.Voila...Et le deuxieme problème c'est qu'apperment ma carte ne reconnait pas la MC303 en midi merci de votre aide
Afficher le sujet de la discussion
31
Désolé, mais pour le midi j'utilise une MOTU MIDI EXPRESS 128.

Compte tenu des tes problèmes je ne suis pas sur que tu soit chaud pour acheter à nouveau du MOTU !

EDIT : Je ferais quand même un retour en SAV afin de savoir si la carte est OK
Si la carte n'a pas de problème alors c'est soit un incompatibilité entre ton PC et la carte, soit un problème de PC ou autre (dans ce cas de figure tout autre achat est risqué  tant que tu na pas déterminé la cause réelle de ton problème à moins de faire un essai préalable avant un nouvel achat).

[ Dernière édition du message le 30/08/2009 à 20:59:50 ]

32
Enfin pour un achat > 500€, vraiment fais un retour en SAV.
33
non mais bon c'a m'encourage a garder ma motu si tu l'utilises pas pour le midi...Nan mais c clair je vais aller en sav mais c pour savoir ce que je demande...car si je demande de me la changer...ils vont peut etre le faire mais si apres c'a ne marche toujours pas,je pourrais me mettre mon avoir pour acheter une autre marque plus compatible au c... tu comprends?donc voila...sinon je t'ais deja dit,c'est pas un pb de PC j'ais essayé la carte de mon pot dessus et elle marche tres bien.Mais donc tu as une ultralight toi?en audio et une autre MOTU pour le midi?et pourquoi elle te suffit pas la MOTU pour le midi?
34
Je re : y'a un truc que je pige pas...

Je récapitule :

Tu as acheté une Ultralite, dans un magasin à Pigalle (neuve donc). Elle ne fonctionne pas sur ton PC, MAIS la carte d'un de tes amis fonctionne parfaitement sur le même PC, et tu te demandes si un retour SAV est une bonne idée ? C'est quand même plus de 500 € dépensés pour un truc qui marche pas...

Perso, je retournerai au magasin, en leur expliquant que tu as fait un test sur "TON" pc avec la carte d'un ami, et que ça marche "NICKEL". Il ne pourront pas faire autrement que de te la reprendre pour un retour SAV. Si le produit ne te conviens toujours pas après le retour du SAV, il y a peut-être chez ce revendeur les mêmes facilités que chez playback par exemple, à savoir matériel repris et remboursé s'il ne convient pas...
Ah bon ?
35
nan mais t'as pas l'air de comprendre...Je ne veux pas de retours SAV.J'ais pas envie d'attendre tout sa...Si elle est pas compatible PC,je vais demander un avoir et racheter une autre carte chez eux directement...
36
Ca fait 4 pages qu'on te dit que la MOTu EST COMPATIBLE PC !!!
Ah bon ?
37
lol nan elle l'est pas mdr.La en tout cas elle est en sav,pour deux mois donc je vais devoir bosser deux mois avec mon ancien matos et au pire apres si ils ne voient acune anomalie je devrais me prendre une interface midi a 40 euros en plus.MOTU C'A MARCHE PAS
38
On tient un scoop : l'ultralight ne fonctionne pas avec les PC... Bah merde alors. Je dois avoir un mac dans ma tour, ou ptet même un Falcon 030 (qui a dit un ZX81 ?)
Ah bon ?
39

bah en attendant tu as bien vu que les autres cartes marchent sur mon PC et pas celle la...C'est quand meme etrange...

40
j'ais essayé avec une audio control 1 de native et y'avait aucun problème