Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MOTU untralight

  • 51 réponses
  • 4 participants
  • 1 606 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion MOTU untralight
bonjour a tous j'ais changé d'ordinateur récement et j'ais acheté une MOTU ultralight avec.Cependant depuis j'ais quelques problèmes.Premierement quand je joue de mon synthé hardware,les touches de mon clavier virtuel restent enfoncées comme si il y a avait une pédale de sustains...c'est un peu ambetant pour faire quoi que ce soit.Les touches s'enfoncent au hazard,de temps a autre une reste bloquée.Voila...Et le deuxieme problème c'est qu'apperment ma carte ne reconnait pas la MC303 en midi merci de votre aide
Afficher le sujet de la discussion
41
en plus la MOTU c'est deux mois d'attente pour le SAV...
42
C'est clair qu'avec des arguments comme les tiens ta démonstration est inébranlable. Je suis intimement persuadé que le problème n'est ni le PC, ni la MOTU, va savoir pourquoi...
Ah bon ?
43
C'est quoi la Motu "untralight" ???
44
Citation :
C'est quoi la Motu "untralight" ???
 je ne sais pas non plus

Citation :
C'est clair qu'avec des arguments comme les tiens ta démonstration est inébranlable. Je suis intimement persuadé que le problème n'est ni le PC, ni la MOTU, va savoir pourquoi...
je serais le premier a le vouloir...Mais qu'est ce alors?
45
Dis-y, moi j'peux plus...
Ah bon ?
46

Citation :
Dis-y, moi j'peux plus...
47
jmen sors pas en plus avec ces citations a la con je refais un essai

Citation :
Dis-y, moi j'peux plus...

la j'ais sauté deux lignes apres la citation alors c'a devrait marcher
48
ah oui c'a marche
49
Bonjour Xou92,

As tu retourné ta carte en SAV ?

Pour ma part le port midi de l'ULTRALITE fonctionne parfaitement, je ne l'utilise pas car j'ai beaucoup de matos à connecter. C'est pour cela que j'ai une interface dédiée au midi.
50
Ghislain2b, hérétique !
Ah bon ?